•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7(current)
J\'en remets une couche...
là je vous lie mai je sais pas si mon post va partir

fanny
oui oui, tu es bien là, il est bien parti ton post et bien arrivé!!!
Hier soir, j'ai chipoté plus d'1 H pour mettre ce post et après, c'est Fanny que j'avais perdue dans les méandres de l'informatique...
Heureusement, après une bonne nuit de someil, on s'est retrouvées.. Et apparemment, tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal
Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur A vous tous, Marianne
Coeur POUR LA DAUPHINE C EST FACILE ...
TU VIENS A MARSEILLE ET TU ME VOIS Dauphin Coeur Battant Dauphin Coeur Battant Dauphin
POUR LE REST PAR EXEMPLE LES ANIMAUX IL Y A KEVIN SHIRLEY TOI ET MOI SI JE N AI PAS PEUR..... Snif Snif Snif Snif Snif
TU VOIS TU SERAS AIDE..
MAINTENANT SI TU VENDS LA MAISON......
J ARRRRIIIIIVVVVVEEEEEEE.

BISOUS MIMOSAS Coeur Brise Coeur Brise
ma mimosas je vend pas la maison mais si tu veux JE TE PRENDS TOI TES CHIENS TA FILLE LE VOISIN LE FACTEUR..................................................la 'copine' qui devait venir avec moi................................................m'a laissé TOMBER Merci Merci Merci Merci Merci Merci donc à la grande trouille de tous je me retrouve seule dans mes bois...............................bon j'ai une anglaise au fond des bois (mais elle parle à personne)......et un paysan....................célibaire et dragueur.............................MIMI VIENS SVP..................

bisous à tous

fanny
Dauphin
Inquiet
Tu es sure que l'on ne risque rien en venant chez toi
Avec cette anglaise au fond des bois tu me fous la trouille, mais je te l'ai dit je te réserve une surprise et de taille....

avec mes chaussettes biensur Idee Idee Idee

bisous a fanette défanée Ange Ange

mimosas
bon j'ai dit au paysan que c'ést Paméla Aderson qui venait.....alors j'ouvre la bubette??????

bisous

fannny
Dauphin
Vous avez réussi à me faire rire, tous, avec vos posts de fous !
Pourtant, aujourd'hui, pas top Larmes Bleues, mais franchement, Sausset, Fanny (alors toi tu fais fort) mimosas, et tous les autres, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler devant ces 'dialogues' de fous !
Merci Merci continuez comme ça, j'ai toujours le sourire d'ailleurs ! Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas
bon mimosas pour l'anglaise ya quelques risques....je dit pas alors devine.......le paysan ben un sourire pepsodent et le voilà heureux......il ferait tout pour moi et quand j'ai pas de voiture et que je reste seule quelques jours je lui avais demandé si j'avais besoin, s'il pouvait me descendre en ville et il m'a dit.......oh ma grande tu viens et tu prends une voiture...
après ya des hommes et des femmes supers....anglais, allemands, suédois......pas de racimes à St Antonin

ALORS TU VIENS
au fait je t'envoie les perles......alors t'a du boulot ma grande

ta fanette
Dauphin

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7(current)