puisque.......
j'ai l'impression que notre idée de se rencontrer, ben la flamme s'est eteinte aussi vite qu'elle s'est alllumé....donc on doit se trouver dans l'impossibilité de faire bien pour tous alors....pourquoi ne pas commencer par ceux qui habitent pas loin les uns des autres.....d'ailleurs demain je me décide à aller voir cathy77 parce que cette semaine encore j'aurais quelqu'unn pour me garder les bébés après je serais seule dans mes bois ......
vous en pensez quoi?????
moi je suis en rétion midi-pyrénees soit dans le tarn à albi

et voilà
à vous

fanny
Dauphin

Moi j'aimerais bien rencontrer des personnes mais je suis perdue en Suisse. Sais Pas

Evelyne

Coeur Battant Courrier Aureole Grosse Fleur
j'arrive .....je vais ouvrir un compte lol!!!!

et en suisse il y d'autres personnes?????

bisous

fanny
Dauphin
Moi j'habite en normandie !
Bisous
Isabelle
c'est pas le bout du monde la normandie pendant 7 ans j'y allais et les étés et pour nouvel an......et en plus il y a colette, la maman de zabou que j'ai l'immense plaisir de connaitre...sauf que ça manque de soleil lol!!!!!

bisous

fanny
Dauphin
Je connais aussi Colette , elle m'a contacté par le biais de la gentiane et je suis membre de l'association qu'elle a crée 'l'éphémère' avec son mari Gilles !
Ils sont formidables tous les deux , j'assiste aux conférences qu'ils organisent et aux tables rondes de l'asso , ça me fait beaucoup de bien!
Oui c'est vrai que notre région manque de soleil , tu as raison , et cet été ça a été la cata !
Bisous
Ici.... sur la Côte Bleue.... il a fait beau.... y avait du soleil....!!!!
Encore maintenant..... !!!!

[Image: 00000000000000000000sausset.gif]
photo que j'ai fait à Sausset les Pins

PS: si vous cherchez bien... je suis sur la photo...!!!
@+
Bonne semaine.... et TENEZ BON...
Milles pensées
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

Un indice..... j'y suis même 2 fois...........!!!!!!!!!!

@+
Le papa de JS
ben tu organises mon grand lol!!!

bisous

fanny
Dauphin

....... une 'omelette'.....
....comme je sais que tu manges que des 'oeufs'... avec des 'frites'....!!!!
@+
Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)