puisque.......
ben normal que tu t'en souvienne......je te l'ai dit hier avant d'aller me coucher.....

bisous

fanny
Dauphin
Une spécialité de chez nous.....des oeufs dans le sirop (d'érable)

P.S. je ne t'ai pas reconnu sur la photo.

tu me l'aurais dit... même y a 6 mois.... j'ai une bonne mémoire...!!!!

@+

et mange du foie gras.... à la place des oeufs.... tu es dans le pays des 'canards'....!!!!!

[Image: 0000000000000000000canards.gif]
> mariepierre....
Et pourtant.... j'y suis 2 fois.... regarde bien...!!!!
@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
j'aime pas le foie gras............ta déjà vu comment ils engraissent ces pauvres bêtes...............une horreur............

non moi oeufs frites basta...

bisous

fanny
Dauphin
......... cholestérol.....
@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
non............le coeur entouré de trop de gras lol!!!.........mal barré la fanette....

bisous
Dauphin
moi je dis qu'il est sur le bateau et il regarde les montagnes au loin.
Oui Loulou, Sausset est sûrement sur le bateau et regarde de l'autre côté de la rive...je ne vois vraiment pas où il pourrait être autrement....????
FANETE NE FAIT PAS TA BECHEUSE..CAR HIER ENCORE TU AVAIS 20 ANS MAIS TU MANGEAIS DES GAUFFRES AVEC 20 CM DE CHANTILLY
JE NE L AI PAS OUBLIE ..
QUANT AU FOIE GRAS ET BIEN TANPIS POUR TOI..JE SUIS TON AMIE HEIN..
ET BIEN MON FOIE EST TELLEMNT GROS QU ILS M ONT SORTI UN NOM BIZARRE QUI VEUT DISRE EN UN SEUL MOT
QUE J AVAIS LE FOIE ENTOURE DE GRAISSE ET ELLE M A DIT EN PLUS VOUS FAITES COMME LES OIES FOIE GRAS;;;
aLORS COMME JE PREPARAIS MES INVITATIONS POUR CE JOUR ET BIEN MA FANETTE IL VA FALLOIR T Y HABITUER;;;..
ET MERDE POURQUOI CE NE SERAIT PAS SHIRLEY ET MOI QUI VENIONS TE VOIR.......JE REPARTIRAI SUREMENT AVEC UN CHIOT Colere Colere Colere

BIOUS A TOUT LE MONDE Ange Ange Ange

SAUSSET TU ARRETES DE SAUTER SUR LES FESSES DE CETTE DAME CELA NE SE FAIT PAS CHEZ NOUS A MARSEILLE
ON DIT ELLE FERAIT BIEN LA FANNY MAIS C EST TOUT
ON EST PUDIQUE NOUS Ange Ange Ange Ange Ange

MIMOSAS Soleil Hourra

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)