hooooooooooooooooooooo
BIEN vu que à part mimosas personne n'a répondu à mon post 'que faire' vu qu'il est à peine 22h15 et qu'il n'y a personne nulle part vu que je peux pas aller me balader et laisser les bébés, vu tout ça.....................je mange des gauffres avec 20cm de chantilly dessus et donc je ferais entre les 2 propositions qui m'ont été faites.............

bonne nuit

fanny
Dauphin
Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut BRAVO LES KILOS..
MERCI POUR LES AUTRES...
JE FAIS TOUT POUR MAIGRIR
ET MADEMOISELLE S EMPIFFRE DE GAUFFRE AVEC 20cn DE CHANTILLY
OU VAS T ON ?????
MOI JE PERDRE DU POIDS
AVEC LES ANIDEPRESSEURS ET VU QUE JE SUI PLUS DE LA NPUVELLE VAGUE
AIDEZ MOI QUAND MEME
S IL VOUS PLAIT

BISOUS MIMOSAS Colere Colere Colere
merçi ma mimosa toujours présente......
tu crie MIMOSAS et la voilà.......
ZORRO est arrivé......

mais vu le peu d'influence sur les ondes.....écoute très faibel....donc je suis virée pour 'non performences' lol!!!

allez je vais entre les 2 couettes (benn oui j'ai pas pu mettre la couette dans la housse..suis seule...)

bonne nuit les petits Lune Lune Lune Lune Lune Lune

fanny
Dauphin
J'ai répondu à ton message ce matin, à 8h en France..
A 22 h 15, hier soir, j'étais couchée.... presque avec les poules, mais surtout avec un lexomil.
Bises, Fanny. Sommeil
Super et l'on énuméré les noms de nos antidepreseurs......
On verrait par amusemet )
laquele de ous toute ont eu droit au coctail molotaff Cool! Cool! Cool!

ALLEZ MESIEURS ET MESDAMES A VOTRE ORDINATEUR ET NE TRHEZ PAS...HEIN..... Tete Mur Tete Mur Tete Mur
Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole ILS NOUS SURVEILLENT MAIS DIFFEREMMENT CETTE FOIS......
MAIS D UNE AUTRE FACON... Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole Aureole VOUS VEREZ QUE L ON EST PAS TOUS PAREILS Aureole Aureole Aureole

BIOUS MIMOSAS Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
ON COMMENCE AVEC LEXOMIL APRES.........
ATTENTION ON PASSE AUSSI DANS LES ANTIDPRESEURS QUI FNT MAIGRIR(QUI FONT MAIGRIR ET CEUX OU ON PRENDS DU POIDS) OK....
BON VOILA SUR NE PETITE VOIE....ET ON CONTINUE..
A VOUS ET APRES JE RAJOUTE MA TOUCHE FINALE Ange Ange Ange Ange

BISOUS LA GENTIANETTE Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange
moi effexor75 et lysanxia à l

bisous

fanny
Dauphin

PS :ho mimosas c'est un jeu?????on gagne quoi??? hi hi hi!!!
ET BIEN CELUI QUI GAGNE VA PASSER UN COUP DE BALAIE DANS LE JARDIN..ET IL REVIENT Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil

NON ON VA FAIRE LE DIAGNOSTIC DES MEDECINS ET CROYEZ MOI CELA VA ETRE LONG.. Sommeil Sommeil Sommeil Sommeil Sommeil Sommeil

BISOUS MIMOSAS Ange Ange
coucou, je viens de me connecter et hier au soir, moi aussi j'étais couché avec les poules mais sans caché...Je pense avoir la chance de ne pas avoir eu besoin de prendre des cachéts depuis le décès de mon mari. Mon remède le sport à gogo, randonnée 30 kms par semaine, natation et moto...C'est ma façon à moi de revenir bien fatiguée à la maison et de m'endormir dès que je foule le matelas...Je pèse pas lourd et j'ai changé mon alimentation, je suis très bio et peu calorifique...A chacun sa façon de lutter....Bisous
moi je suis végétarienne..au grand malheur de ma toubib...mais la chantilly, les grauffres, les crêpes, les cacahuetes.....tant pis pour toi mimosas je t'attendais lol!!!....
ça passe mais jamais de viande ni de poisson oeuf oui...

bisous

fanny
Dauphin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)