hooooooooooooooooooooo
Mimosas c est pas une histoire que je m'enerve des que quelque chose me plait pas
c'est qu'une fois j'ai eu le malheur de donner une marque et on m'as repris comme quoi fallais pas de pub c est pour sa
et je ne sais pas ou tu as vu que j'etais enervé je ne me suis pas enervé le moins du monde ! Cool!
KEVIN TU LEUR DIRA A CES GENS LA QUE NITRE ORDINAREUR EST BOURRE DE PUB.......
ALORS UNE DE PLUS OU UNE DE MOINS JE NE VOIS PAS OU EST LE MAL..
DONC ON CONTINUERA ET TOI AUSSI FAIS NOUS RIRE.......
TIENS QUE POUR LES EMMERDER...... Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut

CITROEN COLGATE BANQUE ACCORD MEGANE HOMO BISEXSUEL
ENCORE Ange Ange Ange Ange Ange
LE CRAZY HORSE LE LIDO LE MOULIN ROUGE GEMEY BOURGEOIS

BON J ARRETE Zen Zen Zen Zen
DEMAIN J AI UN PROCES AU FESSES ET JE M EN FICHE Sommeil Sommeil Sommeil

BISOUS MIMOSAS Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Au point ou on n'en ai !!!
On n'emmenra nos toutous en prison !!
faudra pas oublier les gamelle !
Sinon sa va pas aller Sais Pas
Trop drôle Mimosas , tu m'as vraiment fait rire avec tes marques de pub !
Tu es vraiment trop cool ! Cela fait du bien de rire un peu !!!!! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool! Cool!
Coucou, Bonsoir,

excusez mon grain de sel, je pense que Kevin a réagit dans le cadre de la Loi, - qui interdit toute plublicité sur des forums etc...-de déontologie et non contre quelqu'un. Maryse et Michel pourraient être 'ennuyés'.
Etant dans l'administratif j'aurai pu réagir ainsi.
Ce qui ne craint pas c'est de changer une lettre du mot ex : Exopil, effletor, le plus blanc que blanc pour les dents c'est Colmate etc....
tiens amusez vous.
Sans rancune, suis pour la paix des ménages LOL, le juste milieu normal suis du signe de la Balance.
Bisou Grosse Fleur Grosse Fleur
Mea culpa, mea culpa...
C'est moi qui a commencé. Bof, c'est rien. Il y a tellement beaucoup plus grave.
Maryse et Michel ne risquent rien.
Bises Grosse Fleur
Pour des dents plus blanches, j'utilise CREST, pour un sourire éclatant!

Lou
et pour qu'elle soient encore plus blanches..............frottez les dents avec un tranche de citron..........moi je ferais pas de pub je me fais mes produits et je n'utilise que des huiles......j'en dirais pas plus lol!!!!!
et toi MIMOSAS elle a raison ta fille de plus vouloir manger de viande...............c'est pas chez vous que vous goinfrez les oies.....et vous voulez m'inviter à manger du foie gras....et des cuisses de grenouilles aussi tant qu'on y ait......VIVE LES OEUFS FRITES....
quand à tes perles tu aurais jamais de jamais du dire ça....si tu savais ce que je te prrépare tu prendrais ton âne et te cacherais dans une grotte..........

bisous

fanny
Dauphin
vous avez tort...
Le foie gras c'est un met succulent !!

et dites moi...les oeufs que je sache sont de futurs poussins...et les pauvres poussins alors??Hein???
Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil

AU FAIT QUI EST NE AVANT LA POULE OU LE POUSSIN??? Idee Idee Idee Idee

LA JE M ADRESSE A FANETTE ELLE QUI MANGE TOUJOURS DES OEUFS FAIS GAFFE A CE QUE TU ME PREPARE.... Cool! Cool!
MOI AUSSI J AI LE MIENNE Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange Ange
MOI JE ME FROTTE LES DENTS AVEC LA JAVEL ET LE SAVON Oops! Oops!

BISOUS A VOUS TOUS
MIMOSAS Ange Ange Ange

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)