pas de pub sur le forum!!!
Et puis quoi encore Kevin ?
Marroy
merci mimosas, mais je pense que tout dépend des personnes. Il y a des personnes à caractère fort et il est vrai que depuis 10 ans je suis confrontée à bien des situations...En 2000 j'ai faillit perdre l'usage de mes deux jambes suite à une hernie discale qui est venue sectionner le nerf sensitif et sciatique...Je me suis battue et après 1an et demi d'hopital, j'ai retrouvé une marche normal, puis le sport que j'aime tant et suite à ça je perds mon mari dans un accident d'usine...Tu vois je me suis dis baisse pas les bras mi, tu as encore ton fils et la vie est bien trop belle pour ne pas être vécue pleinement, alors j'ai retroussé mes manches et avec l'aide de mon ange, j'avance....
bisou à toi mimosa
quand à toi kévin, ne prend pas les choses au pied de la lettre, tu es encore bien jeune et impulsif, le chemin est encore long, il faut apprendre à relativiser et ne pas en vouloir à la terre entière...Il faut toujours avoir en mémoire le fait qu'il y est des personnes qui souffrent moins que nous mais qu'il y a des gens pour qui c'est encore plus dur....Il faut apprendre à vivre avec ce que la vie nous met sur le chemin...
bisou à toi kévin