hooooooooooooooooooooo
pas de pub sur le forum!!!
c'est pas de la pub kev.....juste une façon de vivre quand on aime trop les animaux.....d'ailleurs les bébés je les garde hors de question de le donner à des flics, ou aux militaires....nonn ce sont les bébés de mes enfants...

bisous

fannny
Dauphin
je sais que c est pas de la pub par rapport aux animeaux je parlais au niveau des medocs Super
Et puis quoi encore Kevin ?

Marroy
Non Non
DANS TON FOND INTERIEUR CROIS TU QUE CE SOIT DE LA PUB....NON KEVIN...
C EST SIMPLEMENT SAVOIR QUELLE COCHONNERIE NOUS AVONS PRISE PENDANT TOUT CE TEMPS D AUTRES MIEUX D AUTRE EMPIRES..

MAIS LE MEILLEUR EST DE LOIN C EST CELUI DE BABLAIDE..
FAIRE DU SPORT JUSQU A EPUISEMENT.. QUELLE BATTANTE Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut JE LUI DECERNE LE COUP DE BALAI COMME CELA ELLE CONTINUERA L ENTRAINEMENT
KEVIN CE FORUM EST UN FORUM CREATIF DONC SI CE FORUM FAIT MAL A QUELQU UN IL Y A LES AUTRES...
MAIS TU VOIS KEVIN CE LA FAIT 10 ANS MAINTENANT ET JE PENSE QUE SANS LES OUBLIER Aureole Aureole Aureole
IL FAUT PENSER A AUTRE CHOSE ET DEVENIR POSITIF MON KEVIN Coeur
NE SOIS PLUS AIGRI A TON AGE.......MES FILLES SONT AUSSI PASSE PAR LA...JE TE RACONTERAI TOUT EN MESSAGERIE PRIVEE OK

BISOUS MIMOSAS Bisou Bisou
si on peux pus dire ce qu'on pense sans etre juger !
ma foi ! c est vrai c est pas pour moi ce forum ! Bye Bye
merci mimosas, mais je pense que tout dépend des personnes. Il y a des personnes à caractère fort et il est vrai que depuis 10 ans je suis confrontée à bien des situations...En 2000 j'ai faillit perdre l'usage de mes deux jambes suite à une hernie discale qui est venue sectionner le nerf sensitif et sciatique...Je me suis battue et après 1an et demi d'hopital, j'ai retrouvé une marche normal, puis le sport que j'aime tant et suite à ça je perds mon mari dans un accident d'usine...Tu vois je me suis dis baisse pas les bras mi, tu as encore ton fils et la vie est bien trop belle pour ne pas être vécue pleinement, alors j'ai retroussé mes manches et avec l'aide de mon ange, j'avance....
bisou à toi mimosa
quand à toi kévin, ne prend pas les choses au pied de la lettre, tu es encore bien jeune et impulsif, le chemin est encore long, il faut apprendre à relativiser et ne pas en vouloir à la terre entière...Il faut toujours avoir en mémoire le fait qu'il y est des personnes qui souffrent moins que nous mais qu'il y a des gens pour qui c'est encore plus dur....Il faut apprendre à vivre avec ce que la vie nous met sur le chemin...
bisou à toi kévin
Bisous, moi pour dormir, je prends..............un livre que je lis jusqu'au bout de mes forces et parfois de la nuit!!!. quand mes paupières tombent, je dors, enfin..... j'essaie. Bisous Sommeil
fany, tu es végetarienne? ça fait un moment que j'ai envie de sauter ce pas, car les animaux ont pris une grande place dans ma vie.
Bisou Coeur
Cool! Cool! Cool! ma fille aussi ne veut plus manger d'animaux......ù
CELA DEVUENT CONTAGIEUX;;;;;ET A QUI LA FAUTE Clin d'Oeil Clin d'Oeil Clin d'Oeil
A FANETTE BIEN SUR.......ATTENDS JE VAIS ARRIVER Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

QUAND A TOI MON KEVIN D AMOUR NE PRENDS PAS TOUT POUR TOI..QUI TE DIS QUE LE FORUM N EST PAS A TOI Snif Snif Snif Snif
PERSONNE MAIS DES QUE L ON PARLE DE QUELQUE CHOSE QUI NE TE CONVIENT PAS TU T ENNERVES Oops! Oops! Oops! Oops! Oops!
NON KEVIN REAGIT AUTRELENT SOURIT UN PEU MEME SI TU N AS PAS ENVIE Soleil Hourra Soleil Hourra Soleil Hourra Soleil Hourra Soleil Hourra
FAIS LE POUR NOUS KEVIN ON T AIME BEAUCOUP Super Super Super Super
AU FOND KEVIN JE CROIE QUE C EST MOI QUI EN AI LE PLUS PRIS...MAIS NE LE DIS PAS Merci Merci Merci

GROSSES BISES A TOI MIMOSAS Ange Ange Ange Ange

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)