Havre de paix
#1
[Image: 21_jui10.jpg]

Voici mon havre de paix. C'est ce petit coin de paradis que mon conjoint et moi aimions tant. Je dois y aller seule maintenant car j'ai préféré vendre ma maison que de vendre ce petit coin où je peux aller pour me ressourcer. Excusez la grandeur de la photo je n'ai pas réussi à la rendre plus petite.

Non ce n'est pas moi qui est à la pêche.

Coeur blessé
#2
Wow! Tu me rappelle de bons souvenirs. Garde ce petit coin précieusement. Comme j'aurais aimée finir mes jours dans la nature avec qui tu sais.

Le bateau est passé et seul il est parti. Mais, attend il aura un jour ma visite
#3
Tu sais Misty, j'ai du vendre le bateau puisque pour une femme seule c'était vraiment trop compliqué. J'ai attendu l'été 2005 pour le vendre car j'étais incapable avant cela de prendre des décisions.

L'été 2004, il était en storage dans la cour à la maison et durant l'été 2005 j'ai pris de grandes décisions, celle de vendre le bateau et en novembre 2005 j'ai pris la décision de vendre la maison. Comme tu peux voir l'année 2005 fut chargée d'émotions.

Mais le chalet, jamais je n'ai jamais pensé le vendre car c'était pour mon mari et moi un vrai paradis. Maintenant c'est devenu pour moi mon havre de paix.

Coeur blessé
#4
Tout comm Misty j'aurais aimé avoir un petit havre de paix...mais dans cette vie, a moins d'un miracle je ne pense pas.

Merci de cette belle photo Coeur Blessé

Denise Etoile Souriante
#5


Coeur Blessé tu as un beau coin du paradis et c'est vrai avoir un lac, un ruisseau ou autre on retrouve la paix c'est ce que j'ai vécu cet été à Dt-Donat au chalet et la semaine dernière je suis allée admiré les feuilles et la lune sur le lac,comme toi je suis seule mais je sais que Gilbert me protège.
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)