Wow! Tu me rappelle de bons souvenirs. Garde ce petit coin précieusement. Comme j'aurais aimée finir mes jours dans la nature avec qui tu sais.
Le bateau est passé et seul il est parti. Mais, attend il aura un jour ma visite
Tu sais Misty, j'ai du vendre le bateau puisque pour une femme seule c'était vraiment trop compliqué. J'ai attendu l'été 2005 pour le vendre car j'étais incapable avant cela de prendre des décisions.
L'été 2004, il était en storage dans la cour à la maison et durant l'été 2005 j'ai pris de grandes décisions, celle de vendre le bateau et en novembre 2005 j'ai pris la décision de vendre la maison. Comme tu peux voir l'année 2005 fut chargée d'émotions.
Mais le chalet, jamais je n'ai jamais pensé le vendre car c'était pour mon mari et moi un vrai paradis. Maintenant c'est devenu pour moi mon havre de paix.
Coeur blessé
Coeur Blessé tu as un beau coin du paradis et c'est vrai avoir un lac, un ruisseau ou autre on retrouve la paix c'est ce que j'ai vécu cet été à Dt-Donat au chalet et la semaine dernière je suis allée admiré les feuilles et la lune sur le lac,comme toi je suis seule mais je sais que Gilbert me protège.