En voici une pour toi Sausset
Oui j'aime bien, mais dans mon estomac loll....pas dans la face....hihihi. Super
Mais j'aime bien cette chanson de Dean Martin..... Double Coeur

Bisous
Dense
Marroy les jolies chaussettes avec les pingoins c'est shirley qui me les a fauchée Colere
le papillon dans le cristal c'est encore elle.Heureusement ils me reste la plaque de Fanny et vos messages envoyés.
bsous mimosas
[red]Wow !!! Loulou cette chanson mon pere l'a chantait a Francine quand il l'a taquinait ..... Encore aujourd'hui quand on l'entend on pense ben fort a lui. Francine est aller en voyage en Italie et pendant son tour de gondol le monsieur l'a chanté. C'est surment Ti-Mo qui lui faisait un coucou car tout le monde était en couple sauf elle .... Donc elle a fait son tour de gondol avec son bel amour ... Son ange Momo Coeur Battant

Bisous et calins ma belle !!! Je t'aime Bisou Coeur

Tweety0404 Double Coeur Papillon Marguerite Bisou [/red]
Je prends le pingouin qui joue à la pétanque....
normal pour une provençale, lol... comme vous dîtes.
Bises Papillon
[blue]Lol!

Mimosas alors non, les chaussettes c'est pour toi !

La pétanque pour toi Dany ok ! Cute ! Super

Lou, Denise et Sausset j'adore la pizza !
[img][Image: bijoupizza3my0.gif][/img]

Tweety, c'est quel pingouin tu as choisis ? et je vous en pousse une (tu l'enverras à Lionne aussi ok ?)de Dean avec Jerry Lewis en autant que Lou la chante avec moi! Oui Denise, d'après moi tu vas chanté aussi !
Trop cute et sympatique ! Et quels souvenirs ! (Faudra l'apprendre pour notre chorale !)

http://www.youtube.com/watch?v=rtmsIq0-T54
Sausset, va me dire que c'est encore en noir et blanc mais enfin... ben on t'attend hein ! Bisou

Marroy xxx
Dauphin [/blue][blue][/blue]
[red]Pour ma part je suis la petite pingouine avec ses petites lulus ( Elle me ressemble avec mon bandeau et mes deux petites tresses Clin d'Oeil ) Pis Gaby est l'autre petit pingoin qui me court apres ..... ( Ben .... la je ne rentre pas dans les détails pour vous dires pourquoi il me court apres ?!?!? Hum !!! Hum !!! )

Et Merci pour la video That'a amore Bisou Coeur Je l'ai envoyer a Lionne .... Papa l'a chantait a tue-tete a Francine et a notre grand désaroit par bout Oui De tres beaux souvenirs !!! Bisou Coeur

Bisous et calins !!!

Tweety0404 Double Coeur Papillon Marguerite Bisou [/red]
[blue]Ça fait du bien hein Tweety!

Je l'ai écouté ché pas combien de fois depuis que je suis arrivée du chalet !

Et pour la petite avec des lulus alors c'est bien correct ! Et pour Gabriel on va dire ok jusqu'au prochain confessionnal!!! (dont je serai la-celle-qui-décide, mais j'aime bien Gabriel alors il ne devrait pas avoir trop de mal à me convaincre!)

Bisous et il faut que j'ailles au Rrrrrrrrrrronron....xxx

Si ton papa chante comme toi et moi alors..........méchante chorale ! Super

Marroy xxx
Dauphin [/blue]
Merci encore Marroy,

http://www.youtube.com/watch?v=iz8QrOuBQrU

pour Francis et pour moi........
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
[blue]Que c'est mignon Godefroy (et faut écouter les paroles comme il faut aussi xxx)

Bisous

Marroy xxx
Dauphin [/blue]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)