ils ont eu ce courage
On parle souvent de nous les parents, les frères et soeurs...comment y arriver. Moi en ce moment c'est à nouveau dur dur, j'ai du mal à supporter que Romain n'ait pas pu profiter de plein de choses. Et puis voilà, le groupe qu'il a créé Radjalfa fait un concert samedi soir. Curieusement j'ai vu qu'ils ont fait un site. Et sur se site, il y a l'histoire, les difficultés qu'ils ont eu eux pour reconstruire. Et puis dans la rubrique Truck divers/remerciements un texte et surtout une photo de mon Romain. Je suis fière d'eux, Romain serait fier qu'ils aient poursuivi l'aventure. Et si cela vous dit ne serait ce que pour voir la bouille de mon Romain vous taper radjalfa sur votre moteur de recherche.
Alors je me botte les fesses pour avancer,
bisoux à tous,
Mireille
Bonjour Mireille,

Je suis allée voir le site de Radjalfa et j'ai vu leur histoire ainsi que la belle photo de ton fils ainsi que le message laissé par ses amis.

Je trouve ces jeunes fantastiques et ils poursuivent leur route tout en ayant Romain dans leur coeur et ce quoi tu feras toi aussi Mireille comme tu dis si bien en te bottant les fesses.

Garde courage

Coeur blessé
Babeth aimait aussi le Reggae, et moi j'avais un peu joué de la batterie dans mes jeunes années (trés mal, sans cours...au feeling).

Le site du groupe mérite d'être vu et lu, et parce que tu m'as fait venir des souvenirs à l'esprit (Babeth dansant et chantant, les yeux fermés, se trémoussant sur 'I shot the Shériff' ou 'Reggae night'), ton fils mérite de nous montrer sa bouille, pendant que je lance la musique pour que Babeth puisse encore danser .....avec Romain à la batterie....

http://www.youtube.com/watch?v=AMFX8Z0y9Rs

[Image: Romain.jpg]
[blue]Ouf...très émouvant...et chapeau à ces amis!

Pour toi Romain
(je jam avec toi aussi !)

http://www.youtube.com/watch?v=tfW-Ku2DuAk

Grand Merci Godefroy !

Bisous Mireille et douces pensées! Marguerite Double Coeur Marguerite

Marroy xxx
Dauphin [/blue]
Merci, je ne sais pas comment vous avez pu insérer la photo de Romain mais quand on le voit pétillant comme cela je me dis nous on peut chanter danser écouter alors faisons le, j'espère de tout coeur que cela jam là haut.
Voilà aussi ce qu'a écrit le jour de la cérémonie Yohan l'ancien guitariste nous avons fait graver le texte sur sa tombe.
Oh mon frère Rasta la lumière de Radjalfa,
Oh mon frère Rasta tu me manques déjà,
Oh mon frère Rasta un gros big up pour toi
Toujours ROOTS, ...Reggae
ton ange est petillant et adorable sur cette photo.
un gros bravo pour ses amis Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut
[Image: ciel_e10.jpg]
A toi Romain qui as semé cette petite graine qui a donné ses plus belles fleurs, même si elles tombent parfois, elles renaissent de plus belles.
Tu es le ferment, ce soleil qui reflètera pour toujours dans le c½ur de celles et ceux qui t’aiment.

Meilleures
[Image: bougie11.gif]
à tes proches et pour toi.
Grosse Fleur Grosse Fleur
Merçi Godefroid Grosse Fleur

il est super ton fils Super Super Super

je vais aller voir son site Double Coeur Double Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)