Seule, que faire de mon temps libre.....
Cette une question qui a souvent martelé mon esprit, que vais -je devenir après avoir élever mes deux filles, comme je travaille dans l'humanitaire depuis 30 années, évidemment je pensais me tourner vers d'autres projets et comme me le disait de nombreuses personnes, pense enfin à toi. Pas facile quand on a jamais appris. En 2002 après un grave accident j'ai du être immobilisée plusieurs mois, j'ai découvert internet, je me suis fait un réseau d'amis. Et nombre me disait que j'avais bcp de chance de vivre sur la Côte qu'ils n'auraient (pour diverses raisons, financières, agées, en fauteuil roulant et..)la joie de voir cette belle région. Plusieurs semaines après j'ai eu un déclic, pourquoi ne pas moi même la leur faire visiter en prenant des photos, et réaliser des diaporamas. Ainsi je m'obligerai à sortir et quelque part cela ferait plaisir à certains. En 2005 munie d'un bon appareil photos je me suis lancée !! je parcours la région, les expos, les artisans et ensuite réalise un diap.Voilà une façon toute simple de me faire plaisir ainsi qu'à d'autres, et de dépasser ma solitude.
j'avais envie de partager avec vous.
Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur .
Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas Amyraude Applaudit Bas Applaudit Bas Applaudit Bas
C'est une activité que t'apporte à toi et qui apporte à d'autres et aussi qui brise la solitude tout en te permettant de voir de belles choses, de rencontrer des gens intéressants et de partager tes expériences....et qui donne certainement des pistes à d'autres ici...
Merci
Lise Courrier
[blue]Allo!

Oui et pour avoir goûté à certaines de tes photos c'est Ouf!!! Merci de fond du coeur encore de ton partage, de ton humanité qui fait tellement bien à nos coeurs !

Tes écrits...tes photos...sont pour moi un baume sur mon coeur comme tu ne peux t'imaginer ! Oui Double Coeur Oui

Je t'aime fort et n'oublie pas que je suis (nous sommes) là pour toi 25 heures sur 24!

Affectueusement Bisou

Marroy xxx
Dauphin [/blue]
Très bonne idée...tu as une si belle région à faire voir. On dirait qu'il ya bcp d'artistes en provence.

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Bravo pour ton idéeInterrogation0 Interrogation0 Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut
Cool! Cool! Cool!
Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Applaudit Haut Bisou Coeur
C'est une très belle initiave et une belle générosité de ta part. En aidant les autres, finalement, on s'aide soi-même. Bravo, c'est bien ce que tu fais.
Super idée, on peut les voir où tes photos. Moi je suis originaire de St-Tropez toute ma famille y est encore à max 10km autour mais jamais le temps de visiter!!
Bisou,
Mireille
Bonjour Mireille,

Saint Tropez !! ville de star lol. J'étais comme toi, jamais le temps, travail très prenant, famille, etc... Cette 'trouvaille' m'oblige à sortir si il y a un 'truc sympa' même si j'ai pas trop envie.
J'ai surtout fait en proximité, j'ai bien envie d'aller plus loin.
Je vais te décevoir quant à les visionner, en février 2007, mon PC a eu un bug, eh oui !! je devais m'acheter un ddr complémentaire, là je viens de le faire. Il me reste qq images sur un blog, et le diap du Canada que je t'envoie bien volontiers.
Bisou Grosse Fleur Grosse Fleur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)