Seule, que faire de mon temps libre.....
#11
Merci à tous de vos encouragements. Il est vrai que cela fait plaisir à des personnes de visiter ma région, mais ce sont elles qui m'ont aidée surtout de cette manière. Pour info, je n'avais jamais manipulé un appareil photos -numérique-, je pense d'ailleurs bientot faire une petite formation pour les jeux de lumière etc.. il n'est jamais trop tard.

et si on parlait un peu de vous ? vous aimez vous aimez pas ? qu'est ce qui vous attire ? qu'est ce qui vous aurait plu de faire et que vous n'avez pas pu réaliser ? ou caché au fond de vous, pensant cela impossible ?
Nous avons tous des talents. Venez nous dire.
Bisou Grosse Fleur


----------
Edité le 28/09/2007 à 04:37 par aymeraude

----------
Edité le 28/09/2007 à 04:39 par aymeraude
#12
je trouve ton idée géniale, moi je m'évade à travers le sport et je suis devenue une très grande randonneuse, 30 à 40km par semaine de marche à pieds à travers nos beaux massifs montagneux. Je vis à grenoble, et dans ma véllée, d'un côté nous avons belledonne et de l'autre la chartreuse...Cette hiver je reprends les raquettes et le ski..Je nage aussi beaucoup dans les lacs, mais là avecl'arrivée du mauvais temps je repars en piscine...
Ce qui est bien c'est de trouver son équilibre et son bien être
bises à toi
myriam
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)