•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5(current)
  • 6
  • 7
  • ...
  • 10
  • Suivant 
Pour Sausset, JV et Sarah #D6 #D5 #D6
[blue]Ben du coeur, c'est parfait ! C'est juste ce qu'il faut !

C'est la voix du coeur qui compte ! Et oupelaye...que nous ferons fureur ! Inquiet

Hi hi !
Que ça fait du bien de sourire...comme je viens d'écrire à MP...si difficile cette semaine...après ce que nous avons vécu la fin de semaine dernière....et j'aimerais tellement repartir vers vous ....plus d'une fois par an...
[img][Image: pingouinvalisesui5.gif][/img][/blue]

[blue]Marroy xxx
Dauphin [/blue]
L'ours que je veux envoyer est doux, doux...plein d'amour pas comme celui cde mon chalet!!!!!!
Je continue à essayer, et même en lisant les consignes de Maryse et Michel sur le forum technique ca marche pas.....La gang je pense que je vais manger une tartinade de beurre de peaunut
[img][Image: oursenpluspetitlz4.th.jpg]

j'ai encore ce code en dessous merde

Denise
[/img]
[Image: 00000000000000000000truc.gif]
C'est très facile de lire à l'envers si tu veux être hermétique ... le latin c'est meilleur.

A+
C'est juste pour faire des 'torsions'.... du cou.... ça fait pas de tort....!!!!!
@+
Milles pensées et bon WK.............. c'est l'automne.....
Bon wk à toi..et mille pensées. Au fait j'ai un torticolis.

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
[blue]Denise, va juste chercher le bon URL car parfois c'est pas le premier et ensuite tu peux 'préjivulasiter' (lol) le message !

Bisous

Marroy xxx
Dauphin [/blue]
...... c'est parce que les feuilles.... tombent.....!!!!!
mais ça se soigne.....
@+
BYE
[blue]Sausset...c'est parce que ché nous les feuilles sont pas encore tombées...mais moi si....suis tombée en bas de ma chaise à force de lire è l'envers... Oui

Marroy xxx
Dauphin [/blue]

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 3
  • 4
  • 5(current)
  • 6
  • 7
  • ...
  • 10