Une invitation aux anciens...
Bonjour Misty...
Contente de te lire.. après tout ce temps.
Moi j'ai connu la gentiane en 2002, suite au décès de maman en 2001. Depuis 2001. j'avance lentement mais surement. Je suis grand mère depuis juillet, et Dieu sait combien maman aurait été fière d'être arrière grand-mère. Mais je vois tout ca avec plus de sérénité. Quand je pense à maman, c'est avec un sourire. Oui la peine reste présente.. mais j'avance.

Amitiés

Régine
bonjour j'ai connu ce forum en 2003 alors que ma fille Marie est décédée dans un accident de cheval en juin 2002. Je suis très contente de retrouver certaines d'entre vous avec lesquelles nous avons tant partagé...
j'ai d'abord écrit un recueil sur la vie de ma Marie décédée à l'âge de 14 ans et demi. En même temps, je me suis fait aidée par une psy et je me suis fait massée. J'ai usé de kinésiologue, osthéopathe pour débloquer, faire circuler, accepter, pleurer, exploser, condamner, et lentement renaître, changer, apprécier, donner, sentir, aimer, vivre et rire.
Aujourd'hui, après 5 ans, j'apprends même à ne plus mentionner la mort de Marie dès qu'on me demande combien d'enfants j'ai ou ce que je fais dans la vie. Ce n'est pas la renier mais juste la garder dans mon coeur et ne pas dévoiler pour gêner la personne le ravage qui a dévasté mon coeur. Cela devient de la pudeur, cela devient un choix alors qu'avant je ne pouvais pas ne pas le dire. Ce sont ces petites choses qui nous montrent qu'on avance à chaque fois d'un pas non vers l'oubli car le coeur et l'amour partagés ne pourront jamais s'effacer. C'est cette force là qui me guide aujourd'hui. Plus que jamais Marie est présente dans mon coeur, dans ma vie. Gros bisous à tous

soso
Bonjour à vous,

Sachez que je vous trouve formidable et généreuse de partager votre parcours. Ça fait tellement du bien de savoir que la vie n'est pas juste souffrance. Alors,

Merci, Colette, tu es un beau modèle de courage, de personne dévouée et pleine de tendresse.

Merci Ratoncillo, Vive les enfants, ils sont si naturels et spontanés. Ce sont les plus vrais.

Merci, Joanne, ton jardin doit être de toute beauté!

Merci, Tweety, c'est précieux la famille et ils ont de la chance d'avoir une maman merveilleuse et réciproquement. Tu étais émouvante et très courageuse lors de l'émission 'Droit au c?ur'.

Merci, Régine, toute mes félicitations, Mamie Régine. Ce petit poupon t'apportera de grandes joies. Ta maman continue de vivre à travers ce petit être.

Merci, SOSO, tu exprimes si bien en mots ton cheminement et avec tant d'humanité.

Pensées à l'Étoile qui guide votre route!

Misty
Mitsy, Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0
Comme tu exprimes bien l'espoir et la sérénité en remerciant toutes ces personnes de coeur....Je leur dit aussi MERCI de leur sincérité et de leur partage.

[cit]'Si la vie vous jette par terre, levez les yeux: il y'a des étoiles au dessus de vous' Mitsy[/cit]

Cela m'interpelle et je vais continuer à chercher les étoiles....Merci
Lise Courrier
Merci à toi aussi Misty. J'ai levé la tête ce soir et le ciel était magnifique! Je penserai à toi en regardant les étoiles et peut-être aussi les aurores boréales du ciel d'automne...

Amitiés

Joanne Bisou Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)