Ma reconstruction : 1ère phase
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je me lance.
Et bien cette 1ère phase est inmanquablement liée à ce site. Bien entendu, énormément de soutien et d'entraide m'ont été apportés dès mon inscription avec beaucoup de respect et de compréhension, ce qui m'a déjà permis de commencer un peu à relever la tête.
Et puis, oui, je peux le dire, ma vie a basculé dans le bon sens, toujours grâce à la gentiane et au site que j'ai réalisé en hommage à Sabine (http://hommage-a-sabine.site.voila.fr). Sur le livre d'or, un beau jour de novembre 2004, une certaine Sarah dépose un message. Très touché, je la remercie sur le champ. Et puis après divers mails échangés et divers chats passionnés, en janvier 2005, nous nous sommes rencontrés. J'apprends alors que Sarah fréquente le site de la Gentiane dans l'ombre suite au décès de sa maman. Et alors ??? Et bien, pas trop vite, mais, une belle amitié est née. Au fil des mois et des rencontres, celle-ci a grandi et s'est transformée, si je puis dire, en amour avec un grand 'A'. Le Coeur Battant de JV fait boum boum ! Et voilà que la belle histoire débute le 25 octobre 2005, après lui avoir déclaré ma flamme la veille sur une plage landaise. Le petit hic, c'est qu'à ce moment là, je vis dans les Landes et Sarah, en région parisienne ! Qu'à cela ne tienne, le 6 novembre 2005, JV le landais débarque et s'installe chez Sarah, la parisienne. Voilà, je vais arrêter ici, cette première phase, tout en disant Merci à la Gentiane. Je vous l'accorde bien volontiers, c'est une façon bien insolite de rencontrer l'amour de sa vie.
La suite, dans quelques jours, lors de la 2ème phase.........
Bon courage à vous toutes et tous, pensées tendres, douces et affectueuses pour tous vos anges. Aureole Aureole Aureole Aureole
Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0 Interrogation0
Quelle belle histoire d'amour!!!!!! Merveilleux
Lise Courrier
C'est super J.V. on sait jamais ou notre vie va se retourner...

C'est un beau cadeau de ta soeur Sabine...n'est ce pas?
Bravo a vous deux....

Amitié
Denise
Impatiente de connaître la suite..... Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Applaudit Haut Applaudit Haut Super, et romantique Cool!
un vrai conte de fée.....petit ange doit bien rire avec nos anges

fanny
Cool! et si romantique Double Coeur
[red]Une histoire d'amour à la hauteur du JV qu'on connait Double Coeur

Ce bonheur vous ne l'avez pas voler .... Vous l'avez méritez Clin d'Oeil

Longue vie à vous deux !!!

Bisous et calins !!! Double Coeur

Tweety0404 Papillon Marguerite Papillon Bisou Coeur [/red]
Quelle belle façon de trouver la lumière dans ce monde, que ça continue pour toi et Sarah.... encore et encore.....

Lou Double Coeur
Eh oui j'ai eu l'opportunité de rencontrer Jean-Victor et Sarah lors de mon voyage en France en juin dernier et j'ai constaté les étoiles qui brillaient dans les yeux de JV et de Sarah.

Sarah a redonné à JV le goût de revivre et non plus de survivre. Bravo à ce couple qui a rencontré l'amour sur Gentiane. Beaucoup de bonheur à vous deux.

Coeur blessé

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)