#D2 #D2 J\'ai HONTE #D2 #D2 #D2
Sais Pas
Depuis 2 jours j'étais bien....mais vraiment bien...Je faisais de grand discourd dans le forum
et meme avec mes enfants......
Et puis cet après midi je suis partie en 'vrille' il y a a peine 2mn
Juste le temps pour moi (qui ne boit jamais)
Je me suis sifflé une bouteille entière de Bayleys avec des glaçons
Inutile de vous dire dans quel état je suis..
je n'ai pas envie de rire ..non..mais j'ai mal au coeur
Et le plus c'est que j'ai de nouveau envie de pleurer...
Moi qui était si bien...ou alors je faisais semblant.....

Ce retour de Prades m'a complètement anéantie de voir des personnes si méchantes dans leurs paroles..
Avec cet air ironique pour me dire 'non valérie tu n'as pas encore assez payé'
Payer QUOI....c'est lui qui m'a abandonné avec un bébé de 15 mois sans un sous a la merci de ma pauvre grand mère......
Je rumine toutes ces paroles et je sais que je ne vais pas bien.......
Lui rigole...s'amuse avec les femmes, (il est de nouveau divorcé)
et le pechon qu'il a reçu, moi je mets ma main au feu, si ce n'est pas un mari jaloux qui lui a donné une bonne leçon....... Ange Ange

Mes amis je crois que je vais vous laisser car l'alcool commence a monter..... Rougit Rougit Rougit Rougit

bisous mimosas Oops!
tu as juste trébuché mimosas de mon coeur et qui d'entre peut se vanter de n'avoir jamais chercher un peu de paix dans quel produit que ce soit, illicites ou pas....alcool, drogue, cachets....on essaie mais faut pas abuser car le lendemain on se réveille avec la tête à l'envers.....et les mêmes problèmes

allez va sous la douche ma bele....

fanette
Bisou Coeur Bisou Coeur
Ma chére mimosas, il n'y a que toi pour te mettre dans des aventures pareilles, fini de boire ta honte, il n'y a rien d'anormal que tu sois bouleversée, par ton escapade et ta rencontre avec monsieur resté svelte, laisse tomber tout cela redevient toi meme, c'est la qu'on se sent le mieux. Repose toi bien , a bientôt Mimosas, Bisous Nicole Brault
Pas de honte Mimosas , juste un trop plein de souffrance !
Mais si c'est à cause de ton ex mari , d'après ce que j'ai lu , il n'en vaut vraiment pas la peine !
Amitié et bon courage
tu sais mimosas ça arrive mais ne t en veux pas c est juste qu une petite virgule amitiee melodie Papillon Papillon Papillon Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
C'est pas grave, ca arrive à tout le monde....
Marianne
c'est une cuite, c'est tout. Peux-être pour défouler, oublier etc...
pas de honte la dedans, ça sera drole dans quelque temps
bisou, tant qu'à ton ex ,il est arogant de dire c'est sotise. Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Bisou
[blue]Aucune honte Mimosas voyons Bisou
C'est ok ! Nous sommes humains !

Et je suis certaine que tu auras doublement rêvé (certainement à cause à cause des glaçons mais enfin...lol)

Tu devras juste recevoir toute notre amitié et notre amour pour toi en double !

Tu devras juste recevoir toute notre amitié et notre amour pour toi en double !

On t'aime tellement !
On t'aime tellement !

Et en plus...
Et en plus...

Céline n'arrivera pas avec nos 'vocals' !
Céline n'arrivera pas avec nos 'vocals' !

Mimosas..svp...tu veux juste pas m'entendre chanter ok !!!!

Je t'aime et reste telle que tu es...tu es...tu es....
Inquiet Inquiet [/blue]

[blue]À plus...à plus...[/blue]

c'est embêtant de se réfugier dans l'alcool, c'est vrai que ça aide à se sentir partir, moins là, moins présente dans la douleur
il m'arrive de boire le soir, à l'heure où je sais que non la porte ne s'ouvrira plus, j'essaie de me controler mais je te comprends bien, ça anestésie
tu as bien fait de venir nous parler, mais je sais pas quoi te dire d'autre, je pense qu'il ne faut que ça devienne une habitude ????
courage à toi Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)