Bienvenue...
Un site relooqué, un nouveau forum, bien utile Super

Que nous sommes gâtés Double Coeur

Merçi de tt coeur à vous deux Maryse et Michel Bisou Coeur Bisou Coeur
Très bonne idée,
Merci 'dêtre là pour toutes les étapes par lesquelles nous passons,
Je vous admire,
Mireille
Super Félicitations à vous Maryse et Michel la déco est jolie, plus gaie, je vous admire pour tout ce que vous faites... Pour nous!
Je ne sais pas encore très bien où je me situe mais avec l'aide de tous mes ami(e)s de la Gentiane, je ne me fais pas de soucis, ils auront vite fait de m'aider, comme toujours, à trouver mon chemin..

Merci Merci Merci A vous d'être là, d'exister,

Je vous embrasse très fort Embrasse

Marguerite Amiclement, Marianne Marguerite
Merci à vous Maryse et Michel et à Marroy, et merci aussi à ceux qui y participeront et qui par leurs messages aideront à leurs façons à faire avancer tous les autres. Se redonner la permission de sourire et de voir que tout n'est pas que malheurs dans ce monde, nous permettra de tenir bon. Je crois que ce forum est inspiré par nos anges et votre grand coeur à tous.

Lou Grosse Fleur Aureole Double Coeur
Mes larmes sont TES larmes
Ma DOULEUR est TA douleur
MON Chagrin est TON chagrin
Mes pas avancent lentement
Tes pas avancent lentement
NOS mains se rejoignent ensembles dans la GENTIANE
Et nous ne formons plus QU UN.......L AMOUR POUR EUX

AMITIES MIMOSAS Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Merci Merci Merci
[orange][green]Mon dieu Mimosas, il faut que tu écrives.....lolll.......comme c'est beau je te découvre des talents inestimables depuis qques temps....hihihi.

OUi se reconstruire a petit pas, en tombant mais toujours en se relevant, car nous aurons d'autres moments qui nous seront douloureux, mais nous auront aussi acquis la sagesse et cela nous aidera j'en suis certaine.

Amitié
Denise[/orange[/green]][/orange]
c'est formidable ce que vous faites pour nous maryse et michel...c'est vrai il faut commencer un nouveau chemin, mais c'est pas facile, parce que l'on est tellement fragilisé que un tout petit mot, une phrase....et on se croit 'attaqué' alors oui apprenons à remarcher sur un chemin remplie de cailloux....et comme me disait ma mamanangèle 'il te faudra tomber tant de fois avant de pouvoir te relever la tête fière'...merçi mami je t'aime

bisous à tous je me sent prête à faire ce que j'ai toujours eu envie de faire

fanny

merci à vous deux,Maryse et Michel Merci

Marie Double Coeur Aureole
J'ai trouvé que vous étiez des personnes extraordinaires en fin de semaine et l'idée de créer ces sites c'est très généreux de votre part. Il faut du soutien dans le deuil et ensuite l'espoir de s'en sortir alors le nouveau site sera là pour ça.
La vie est belle il ne faut pas en perdre une minute.
Merci,
Bisou Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)