Bienvenue...
Très bien ce nouveau forum, je pense y venir souvent, vu que je suis en pleine reconstruction.
Merci pour ce travail que vous accomplissez au quotidien.
Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour ce nouveau site et bravo Maryse Michel et les bénévoles

Applaudit Haut Applaudit Haut

[big]Merci pour ce nouveau forum ,on en avait besoin, merci, merci .[/big]
Oui, merci pour tout , Maryse et Michel.
Il y aura des jours avec et des jours sans.
Il y aura encore des rechutes.... je les sens se pointer dès le matin quand elles arrivent.
Je ne sais pas s'il est temps pour moi de venir sur ce forum mais il est exact qu'il m'était difficile d'écrire encore sur 'deuil général' car immanquablement je finissais par retomber dans la tristesse et pleurer .
Je voudrais remercier Lise, Mariepierre, Isabel, Mado, Denise, Marroy, Godefroy, et tous les autres, excusez-moi si je ne peux tous les citer.
et ceux aussi qu'on ne lit plus ou pas souvent, Cécé, Muffin, Nbrault. J'espère que nous les lirons ici.
ET..... Sausset. Merci
Je vous embrasse. Bye Bye
[blue]Bonjour à toutes et tous, félicitations et merci à Michel et Maryse pour le relookage du site de la gentiane, et en particulier pour ce nouveau forum, qui correspond sans doute un peu plus à mes aspirations, et sur lequel je viendrai peut-être de temps à autres vous parler de mon cheminement et de mes états d'esprit positifs, de mon espérance, de celui qui me pousse vers la Vie.
Et puis si j'ai bien compris... bonne nouvelle ! On n'attend plus que le retour de 'l'homme en bleu de Sausset-les-Pins' ! Clin d'Oeil
Des bises et amitiés à toutes et tous.
Patricia, maman de Manu le p'tit boss roi de son coeur Aureole [/blue]
Bonjour à tous

Merci pour la création de ce forum qui me correspond plus aujourd’hui. En restant trop enfermé dans la souffrance des autres, nous ne pouvons avancer. C’est pourquoi je m’exprimais que très rarement. Nos mots sont différents lorsque nous avançons et peuvent froisser.

Nous franchissons des étapes lorsque nous perdons un Etre Cher et cette espace supplémentaire est une prolongation dans le cheminement.

Merci en tout cas aux personnes qui s’investissent dans la Gentiane.

Lorsque j’ai perdu Arnaud elle a été ma bouée de sauvetage. J’ai ainsi partagé avec d’autres parents ma souffrance. Nous avons passé ainsi des heures ensemble sur le domaine à nous aider les unes et les autres.

Affectueusement

Josiane
et bien que puis je dire de plus...que je pense que tous ensemble, avec chacun nos expérience nous allons pouvoir nous entraider, dans nos projets pour avancer car c'est de désir de nos enfant......continuer pour eux

et puis que les couleurs sont belles

fanny
Merci infiniment Maryse et Michel , d'enrichir le site de la gentiane avec ce nouveau forum , qui j'espère nous apportera à tous une bouffée d'oxygène supplémentaire face à notre reconstruction !
Comme Dany , je tiens à remercier également toutes les personnes qui m'ont aidé sur le forum deuil général , elles se reconnaitront !
Au niveau esthétique c'est un pur bonheur , plus gai , plus beau .........
J'espère venir souvent sur ce nouvel espace d'échanges et de partage !
Merci à toutes et tous mes amis d'infortune !
Et on se souhaite bonne route et on y croit !!!!!!!!
Bien affectueusement !
Isabelle Bisou Coeur
[red]Un mot tellement simple mais qui veut pourtant tout dire : MERCI !!!

Je crois que nous sommes plusieurs à se retrouver dans ce nouveau forum .....
C'est vraiment grand ce que vous faites pour nous Maryse & Michel.
Et grace à vous tous et à votre soutiens ce forum est une belle porte de sortie pour bien des gens .....

Je vous aimes tellement ..........

Tweety0404 Double Coeur Papillon Marguerite Bisou Coeur [/red]
Un GRAND MERCI pour ce nouveau forum... Je souhaite qu'il m'aide à faire un pas de plus vers la vie...

Merci encore de votre BELLE générosité et de tous les efforts que vous mettez pour nous...

Joanne Bisou Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)