Je ne comprend pas!!!!
Encore rêver de Don, mais encore un cauchemard, il me repoussait toujours.....je commence a penser qu'il ne m'aimait pas du tout...... Snif

Je n'ai jamais de rêves possitifs et doux de lui.....je ne comprend pas!

Ca me bouleverse toujours ce genre de rêve....je crois que j'étais la seule attachée a cette relation....je commence a comprendre que lui ne m'aimait pas du tout.....je ne crois plus a ses signes......c'est de la foutèse..............
Mon dieu que j'ai eu de la peine pour rien!!!!!
Je me suis imaginé qu'il m'aimait au moins d'amitié....mais la je n'ai vraiment aucun espoir.Interrogation Interrogation Interrogation

Amitié
Denise
Les rêves sont toujours symboliques, ils ne doivent en aucun cas être pris ainsi au premier degré. De plus, nous en oublions la plupart, nous n'avons de souvenirs que de fractions de rêves.
C'est la seule image que vous avez ramenée de ce rêve, il y a eu autre chose avant que vous avez oublié, sans doute la partie douce et positive. J'ai eu un rêve similaire d'un ami décédé, tout d'abord il était heureux de me retrouver, et rapidement il est parti en me disant 'au revoir', j'essayai de le rattraper en courant - il s'est alors retourné en me disant 'non, toi tu restes là'. J'ai compris qu'il me demandait de le laisser continuer son chemin, de le laisser partir.
C'est peut-être le même sens pour vous ? votre compagnon vous demande de le libérer ?
Denise
Je pense comme Soleyn

En effet, il n'est pas a prendre au premier degrés, mais plutot dans le sens ou Donald te repousse pour te dire de le laisser partir, de le laisser continuer son chemin vers le paradis

Ne vas pas chercher plus loin...
Au contraire, plus tu penseras qu'il ne t'aimait pas, plus ça influera sur ton inconscient et plus tu fera de mauvais reves Bisou Coeur
Chére Denise,

Babeth est partie il y a un peu plus d'un mois, et je n'en ait révé qu'une fois depuis.
Tous les soirs, je me dis qu'elle viendra dans mes réves, mais .......rien.....ou si peu.....

Nous espérons toujours ces réves, pour revivre en douceur nos joies et re-gouter leur présence..........

Si le corps et l'esprit nous permettaient ces réves, rien qu'en le voulant mentalement, que nos nuits seraient douces .......et longues........
Nous ne controlons aucun de nos réves, tout juste avons nous la possibilité de les vivre plus ou moins consciemment..........

L'absence de réves, ou la réalité de cauchemars, ne sont pas le reflet de nos sentiments ou de ceux de nos Anges.....

Raccroches toi uniquement aux doux réves passagers, aux rééls souvenirs (il n'y en a que des bons, les mauvais ont été effacés........).

Courage tendre denise. Grosse Fleur Grosse Fleur

Bisou Coeur
Merci, mais tous les rêves que j'ai fait de llui sans exeptions...ont été des rêves ou il me repousse ou m,ignore ou pire me fait peur....je me réveille le coeur qui bat fort et très appeuré.....pourtant je l'ai laissé partir......je lui parle mais sans trop d'amertume.....bon enfin je vais voir....mais je ne sais vraiment plus quoi penser.....
Oui les rêves on en oublis des morceaux, je ne me rappel pas d'un moment de tendresse soit dans ses gestes ou dans ses yeux.....je le vois souvent partir avec d'autres surtout des femmes???? bon je garde peut d'espoir. Je ne sais quoi penser????????est ce un message?
Pleure Bleu
Denise
[blue]Tu as pris dans tes mains une colombe la semaine dernière et c'était pas un rêve ma belle Denise! Double Coeur Aureole Double Coeur

Je t'embrasse Bisou

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Ne t'en fais pas Denise...comme disent les autres..les rêves ne doivent pas être pris au premier degré.

Don t'aimait..vous vous aimiez....j'en suis certaine

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)