Je craque !!!!
POURQUOI EST ELLE PARTIE????
POURQUOI LUI AVOIR RETIRER TOUT CE BONHEUR ???? A ELLE !!!!
A NOS ENFANTS !!!!

je sature de son absence, tous les matins pendant 2 heures par périodes de 15 minutes, .................je craque......c'est horrible.... Pleure Bleu Pleure Bleu Pleure Bleu
je la revois allongée les yeux ouverts, la bouche ouverte,..........ce beau regard bleu dans le vide..........sans vie.........
A-t-elle eu peur de partir quand c'est arrivé.............?
Elle a du avoir peur pour les enfants qui étaient avec elle !

Elle a du penser à nous 6..............

Cette image revient de plus en plus et c'est insupportable, .....l'angoisse de sa peur soudaine me térrifie.......... Tete Mur
Je me mets dans sa tête et c'est effroyable d'imaginer les pensées qu'elle a eu en se sentant partir............. Pleure Bleu Pleure Bleu Pleure Bleu

heureusement que je tiens pour les enfants, c'a devient insupportable de ne plus la sentir, de ne plus la toucher, l'embrasser, lui parler et l'écouter me répondre..............

dans une semaine je retrouve des cousins, ...j'ai besoin d'aide pour me reposer un peu le corps et l'esprit..........

L'horreur est à son comble.......... Pleure Bleu Pleure Bleu Pleure Bleu Pleure Bleu Pleure Bleu
Je suis de tout coeur avec toi Godefroy! Je sais que c'est très difficile pour toi...

Il faut que tu laisses sortir toute cette peine! Si tu ne pleurais, c'est là que ça serait inquiétant... Viens ici quand c'est trop difficile! Tu vas toujours trouver quelqu'un pour te soutenir et t'aider à traverser ces moments difficiles...

Si tu as des personnes de ton entourage qui peuvent t'aider et te donner un peu de répit, c'est bien... Tu dois en avoir plein les bras... et le coeur aussi! Ne lâche pas... On est avec toi en pensées... Grosse Fleur Double Coeur Grosse Fleur Double Coeur Grosse Fleur

Amitiés

Joanne Bisou Coeur
Courage Godefroy, il nous en faut. La tristesse, le manque d'eux, les larmes, arrivent sans prévenir, n'importe où.
Comme toi, je ne vois plus la fin de mon chagrin.
Je l'ai tellement vu souffrir, surtout les deux derniers mois, que j'ai, quand je pense à lui, cette image de sa souffrance et c'est affreux.
J'espère qu'avec le temps, quand je pourrai à nouveau regarder les photos et les vidéos, je le retrouverai tel qu'il était, avant sa maladie...
Il aimait tellement la vie...Je n'arrive pas à me faire à son absence définitive. Il me semble toujours qu'il va revenir. Les jours sont longs malgré que j'essaie de m'occuper.
Les heures n'en finissent plus, et ma douleur non plus.
Courage Godefroy, je comprends ta peine et je la partage. Grosse Fleur
Oui Godefroy...c'est normal de pleurer..d'être désespéré...il faut vivre toutes ces émotions. Oui fais-toi aider...ton deuil est si récent.

Je te comprends...je comprends aussi Dany...mais nous allons y arriver...nous allons vivre pour eux...avec eux dans notre coeur.

Courage à vous
[Image: 000000000000Godefroy.jpg]

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

[Image: 000000000000Godefroy2.jpg]

@+
Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Beaucoup de personnes ayant vêcu une NDE racontent avoir ressenti un très grand bien être physique, avoir été baigné dans une vague d'amour inconditionnel et avoir rencontré des êtres de lumière. Votre si belle et douce compagne n'est pas partie seule, elle a été entourée, guidée et protégée.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve si cruelle, elle vous protège et est fier de vous.
Surtout, prenez bien soin de vous. J'espère que vos vacances vous feront le plus grand bien et que vous pourrez vous ressourcer.
Douces pensées pour vous et vos enfants
Merci Françis pour ces photos,........
tu n'imagines pas le bien que cela me fait.......

Merci du fonds de nos Coeurs.
Merci Merci Merci Merci Merci de nous 5 + Merci de mon Aureole

Une énorme pensée pour Jean Sébastien
Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur

Trés sincérement
suis content pour toi....
de toute façon.... elle est pas loin.... ELLE VEILLE....
@+
Milles pensées.......... et GO...........
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)