Je craque !!!!
[blue]Pour vous Godefroy...mes mots sont nulles à sortir ce soir pour essayer de vous réconforter mais sachez que je pense à vous très fort...

http://www.youtube.com/watch?v=Y4HMZ6gGSLc

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Je pense à vous dans votre malheur courage courage courage. les mots me manquent mais le couer y est, croyez moi Papillon Papillon Papillon Papillon
Comme je te comprends mon amie vit le même drame.Jean-Luc est décédé il y a 3mois (le 15/04/2007) .Myriam fait de son mieux pour continuer pour ses 6 enfants. Je suis sa seule amie et il m 'arrive parfois de ne plus savoir que répondre à ses doutes sur l'avenir....J'ai demandé l'aide de ce forum afin qu'elle puisse continuer et se sentir surtout comprise par des personnes vivant ce drame.
Bien que ce mot peux parraître futile 'courage et à bientôt .
Accepterriez vous que mon amie Myriam vous écrive ?
[blue]Mais bien très certainement que Myriam peut venir ici n'importe quand tout comme toi ! Bisou

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]
Notre immense peine est à partager, tant dans le besoin de parler que dans la nécéssité d'une écoute.

Notre drame est personnel, mais notre vécu peut être salutaire et salvateur s'il est partagé.

Que Myriam nous écrive, elle est la bienvenue,
Dis lui que nous l'attendons.

Dis lui de ma part 'courage et à bientôt', elle saura que ce n'est pas futile, .........

Grosse Fleur Grosse Fleur
Il est toujoursd difficile de dire que l'on comprend la douleur ressentie ou qu'on imagine. L'horreur ne s'imagine pas elle se vit. Nous pouvons juste maladroitement (c'est certainement mon cas) vous apporter un peu de soutien et de compassion.
La photo de votre femme reflète autant de beauté extérieure qu'intérieure. Quelle tristesse pour vos enfants et vous de l'avoir perdue si vite.

Mais de là où elle est, elle veille sur vous et vos enfants.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)