[green]Bonsoir Godefroy,
Comme l'on sent toute ta souffrance dans ton message.
En ce qui concerne tes questions sur le départ de Babeth,un infarctus massif provoque , en général, un décès pratiquement simultané, sans souffrance, sans conscience, arrêt cardiaque immédiat, ce qui n'est pas le cas d'un infarctus simple.
Mon Amour est parti ainsi, j'ai demandé à plusieurs médecins, différents sans dire que c'était mon mari, ils m'ont tous répondu de la même façon.
Accorde toi à chaque fois que nécessaire des moments pour pleurer, et pleurer encore tu as besoin de vider ce trop plein de souffrance que tu contiens pour tes petits bouts choux, pour tenir bon. Quelle superbe famille qui a volé en éclats, c'est trop injuste. j'en suis toute chavirée au vu de la photo tous réunis.
Je ne sais si cela peut t'aider, peut être pourrais tu lui écrire tout ce que tu ressens, cela libérera un peu ton coeur. Pense avec douceur aux moments que tu as eu la chance de vivre avec Babeth, ce n'est pas suffisant bien sûr, mais vous les avez vécus, ils vous appartiennent, nourrit ton coeur des ces moments d'amour. Que ce soit ta force pour continuer le chemin.
Tu es quelqu'un de formidable, avec tes enfants, et cela Babeth le sait, elle est fière de toi.
Garde courage, le chemin est long, il y a toujours quelqu'un sur le forum qui sera pour toi.[/green]