07-16-2007, 12:30 PM
Y a pas que Jean-Séb.... tous et toutes les autres jeunes.... sont avec elle.... soit en sûr....
@+
@+

Je craque !!!!
|
07-16-2007, 12:30 PM
Y a pas que Jean-Séb.... tous et toutes les autres jeunes.... sont avec elle.... soit en sûr....
@+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-16-2007, 12:48 PM
Anything for you.... GODEFROY....
Seulement pour vous.... et les enfants.... http://jean-sebastien.sausset.chez-alice...js2007.mp3 @+ TENEZ BON..... et milles pensées.... LACHEZ PAS.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-16-2007, 01:26 PM
Courage courage à toi....
Je viens de perdre mon grand frère il y a presque un mois et c'est horrible.... Prends soin de toi et entoure toi de ta famille. ![]()
07-16-2007, 01:29 PM
tu fais des choix de réponses en musique qui sont toujours percutants et tellement appropriès.
Encore Merci
07-16-2007, 01:46 PM
![]() @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-16-2007, 01:57 PM
Courage t es un papa courage , je pense a toi
bisous
07-16-2007, 02:08 PM
ALLEZ............... y a qu'un truc qui compte.....
ILS SONT PAS LOIN.......... juste à côté.... ILS VEILLENT.... Mieux vaut y croire.... tant qu'a faire...!!!! @+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-16-2007, 02:22 PM
je pense fort à toi Godefroy, c'est insupportable son absence....
et puis toutes les choses à gérer seul, l'avenir des enfants.... perds pas espoir, un jour ça ira mieux....ton deuil est si récent.... Babeth va te donner la force de continuer pour elle et pour tes enfants, mais il faut du temps, beaucoup de temps..... douces pensées pour Babeth, pour tes enfants et pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-16-2007, 02:28 PM
VOICI..... toute la famille....
![]() @+ Milles pensées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07-16-2007, 02:36 PM
tes enfants sont magnifiques, ton bel ange aussi
Babeth va veiller sur toute la famille, elle est là, tout près, elle vit dans ton coeur pour l'éternité ![]() ![]() ![]() ![]() |
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : |
1 visiteur(s) |