Je craque !!!!
Y a pas que Jean-Séb.... tous et toutes les autres jeunes.... sont avec elle.... soit en sûr....
@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Anything for you.... GODEFROY....
Seulement pour vous.... et les enfants....
http://jean-sebastien.sausset.chez-alice...js2007.mp3
@+
TENEZ BON..... et milles pensées.... LACHEZ PAS....
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Courage courage à toi....
Je viens de perdre mon grand frère il y a presque un mois et c'est horrible....
Prends soin de toi et entoure toi de ta famille. Bye Bye
tu fais des choix de réponses en musique qui sont toujours percutants et tellement appropriès.

Encore Merci
[Image: 000000000000Godefroy3.jpg]

@+
Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite
Courage t es un papa courage , je pense a toi
bisous
ALLEZ............... y a qu'un truc qui compte.....
ILS SONT PAS LOIN.......... juste à côté.... ILS VEILLENT....
Mieux vaut y croire.... tant qu'a faire...!!!!
@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
je pense fort à toi Godefroy, c'est insupportable son absence....
et puis toutes les choses à gérer seul, l'avenir des enfants....

perds pas espoir, un jour ça ira mieux....ton deuil est si récent....
Babeth va te donner la force de continuer pour elle et pour tes enfants, mais il faut du temps, beaucoup de temps.....

douces pensées pour Babeth, pour tes enfants et pour toi
Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
VOICI..... toute la famille....

[Image: 000000000000Godefroy4.jpg]

@+
Milles pensées
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
tes enfants sont magnifiques, ton bel ange aussi

Babeth va veiller sur toute la famille, elle est là, tout près, elle vit dans ton coeur pour l'éternité Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)