10-25-2007, 07:03 AM
[blue]Trop cute !
Le ciel j'ai regardé un peu plus tôt Marie et oui les nuages étaient roses ...poésie du ciel !
Lise, tes cadeaux sont grandement appréciés et j'ai bien rit !
JV, pas de pluie vendredi car tu chantes mieux que moi c'est certain ! (Et toi...tu veux pas m'entendre chanter ok ! lol)
Misty, merci! Tu parles d'une belle image et je t'attends avec souris-mini et le gâteau avec impatience !
Joanne, amie de longue date merci aussi et je suis chanceuse je suis rendue à 2 gâteaux!!!! (Merci d'avoir placé seulement une chandelle, hihi !)
Une mère, je vais en prendre un 10 roues de santé et bonheur!
[img]
[/img]
Martine xxx
[/blue]
Le ciel j'ai regardé un peu plus tôt Marie et oui les nuages étaient roses ...poésie du ciel !
Lise, tes cadeaux sont grandement appréciés et j'ai bien rit !
JV, pas de pluie vendredi car tu chantes mieux que moi c'est certain ! (Et toi...tu veux pas m'entendre chanter ok ! lol)
Misty, merci! Tu parles d'une belle image et je t'attends avec souris-mini et le gâteau avec impatience !
Joanne, amie de longue date merci aussi et je suis chanceuse je suis rendue à 2 gâteaux!!!! (Merci d'avoir placé seulement une chandelle, hihi !)
Une mère, je vais en prendre un 10 roues de santé et bonheur!
[img]
[/img]Martine xxx
[/blue]