#C10 BONNE FÊTE Marroy le 26 !!! #C10
#11
[blue]Trop cute !

Le ciel j'ai regardé un peu plus tôt Marie et oui les nuages étaient roses ...poésie du ciel !

Lise, tes cadeaux sont grandement appréciés et j'ai bien rit !

JV, pas de pluie vendredi car tu chantes mieux que moi c'est certain ! (Et toi...tu veux pas m'entendre chanter ok ! lol)

Misty, merci! Tu parles d'une belle image et je t'attends avec souris-mini et le gâteau avec impatience !

Joanne, amie de longue date merci aussi et je suis chanceuse je suis rendue à 2 gâteaux!!!! (Merci d'avoir placé seulement une chandelle, hihi !)

Une mère, je vais en prendre un 10 roues de santé et bonheur!

[img][Image: bijoumercijevousaimebeaxs0.gif][/img]


Martine xxx
Bisou Coeur [/blue]
  


Messages dans ce sujet
#C10 BONNE FÊTE Marroy le 26 !!! #C10 - par lise1 - 10-24-2007, 07:51 PM
Re: #C10 BONNE FÊTE Marroy le 26 !!! #C10 - par Marroy - 10-25-2007, 07:03 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)