• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 
Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT...
??????????????????????????????????????

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
Elle vient lire à l'occasion sur le forum...elle a changé de pseudo Corpouzoul..elle dit qu'elle ne veut plus écrire sur ce forum...elle se sent parfois dévastée..parfois elle va mieux. Je l'aide du mieux que je peux à préparer un voyage à Montréal, je la verrai enfin en Juillet.

Nous nous écrivons parfois sur messagerie privée....il ya un petit bout de temps que je n'ai eu de ses nouvelles.

Alors tu l'accompagnes en Juillet ????

SUPER.... de l'accueillir au Québec.... présentement.....!!!!!
elle est gentille Corinne.... elle était venue au challenge de foot pour Jean-Séb.....

@+
Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite
[Image: 11111111albert.jpg]

@+
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon
J'espère qu'elle te lira.....elle sera émue
Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur
Amicales pensées pour toi Corinne !
Bisous Bisou
C'est différent les réponses.....!!!!!!!
entre..... 'qu'est devenu LUCIENNE.....' et qu'est devenu CORINNE....'......... repondez vite.... avant qu'il ne soit 'supprimé'.......
je sais pas réfléchir.........!!!!!!!!!!!!!!!
pas grave...................

@+
Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite
te le meilleur....alors supprime toi-même
NON....................................

@+
Petite Fleur Papillon Petite Fleur Papillon Petite Fleur Papillon Petite Fleur Papillon Petite Fleur Papillon

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 7
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)