Forums de La Gentiane
Cahin - caha.... - Version imprimable

+- Forums de La Gentiane (https://forum.lagentiane.org)
+-- Forum : Les forums (https://forum.lagentiane.org/forum-1.html)
+--- Forum : Étape créatrice (https://forum.lagentiane.org/forum-5.html)
+--- Sujet : Cahin - caha.... (/thread-126630.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Re: Cahin - caha.... - william3 - 01-04-2008

35 ans de souvenirs, Coeur Coeur ce n'est pas rien christiane, tu t'es battue pour l'entreprise familiale, tu n'as rien a te repprocher Marguerite Marguerite garde tout les bons souvenirs, je pense bien a toi, douces pensées pour virginie
[Image: normal10.jpg]


Re: Cahin - caha.... - Joanne - 01-04-2008

Et tu fais bien d'en parler Christiane... Des fois, quand c'est trop lourd à porter, ça fait du bien de se libérer un peu le coeur...

Je pense très fort à toi! On est là pour toi... Double Coeur

Amitiés

Joanne Bisou Coeur


Re: Cahin - caha.... - Joanne - 01-04-2008

Les gestes délicats

Les petits gestes attendrissants
Qui vous ouvrent le coeur en grand
Et vous sortent du désespoir
Les jours où le ciel est trop noir

Les petits gestes dérisoires
Un sourire, un simple regard
Mais qui repeignent la journée
Aux couleurs de votre amitié

Je les ai reçus en plein c½ur
Vos petits mots semés de fleurs
Que je gardais comme un trésor
Aujourd'hui je les goûte encore

Vos petits gestes délicats
Qui caressaient du bout des doigts
Sur les plaies qui faisaient si mal
C'était du miel et du santal

Ces petits riens n'ont pas de prix
Ils se posent comme un répit
Un petit air de délivrance
La musique au bout du silence

Et si toujours je m'en souviens
C'est qu'au plus lourd de mon chemin
Ils étaient là comme un repère
Une étoile sur le désert

Tous ces regards si émouvants
Ces gestes tendres et apaisants
Me retournaient l'âme à l'envers
Et quand le ciel s'est fait plus clair

Ces petits instants dérisoires
Toujours gravés dans ma mémoire
Avaient la couleur de l'oubli
De l'arc-en-ciel après la pluie

Et dans ces gestes sans histoire
Que rien n'avait laissé prévoir
J'ai puisé la force d'ouvrir
Ma fenêtre vers l'avenir...

Yves Duteil


Re: Cahin - caha.... - Marroy - 01-04-2008

[blue]Pour toi Lumière,pour vous Bisou Double Coeur Bisou

Un ami (Nicola Ciccone)

http://youtube.com/watch?v=KVKgVjJlBaM

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]


Re: Cahin - caha.... - mariepierre - 01-04-2008

Chère Christiane je suis de tout coeur avec toi...mais tu as donné ton 100%...


Re: Cahin - caha.... - Marroy - 01-04-2008

[blue]Merci Joanne,
Merveilleux ce texte d'Yves Duteil Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Marroy xxx
Bisou Coeur [/blue]


Re: Cahin - caha.... - DANY13 - 01-05-2008

Christiane, la vie est ainsi faite.. de deuils immenses suivis de petits deuils..... d'habitudes, de lieux, d'amis et hélas quelquefois de parents plus ou moins éloignés. J'espère que tu n'es pas seule pour supporter cette nouvelle perte de tes souvenirs...
Tu fais bien de nous en parler. Courage... courage... Que dire d'autre ?
Je t'embrasse. Danielle.


Re: Cahin - caha.... - unemère - 01-07-2008

Qelle belle photos, elle en dit long Double Coeur Double Coeur Double Coeur


Re: Cahin - caha.... - mirka - 01-07-2008

je comprends que ça te rende si triste cette fermeture de l'entreprise familiale....dur de savoir que tu t'es battue pour la préserver le plus longtemps possible...
mais comme le dis si bien Béa, 'N'oublie pas que les meilleurs souvenirs sont dans ton coeur'

je pense fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et à ta belle Virginie Double Coeur Double Coeur Double Coeur Aureole Double Coeur Double Coeur Double Coeur


Re: Cahin - caha.... - unemère - 01-10-2008

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur