![]() |
|
Cahin - caha.... - Version imprimable +- Forums de La Gentiane (https://forum.lagentiane.org) +-- Forum : Les forums (https://forum.lagentiane.org/forum-1.html) +--- Forum : Étape créatrice (https://forum.lagentiane.org/forum-5.html) +--- Sujet : Cahin - caha.... (/thread-126630.html) |
Re: Cahin - caha.... - william3 - 01-04-2008 35 ans de souvenirs, ce n'est pas rien christiane, tu t'es battue pour l'entreprise familiale, tu n'as rien a te repprocher garde tout les bons souvenirs, je pense bien a toi, douces pensées pour virginie
Re: Cahin - caha.... - Joanne - 01-04-2008 Et tu fais bien d'en parler Christiane... Des fois, quand c'est trop lourd à porter, ça fait du bien de se libérer un peu le coeur... Je pense très fort à toi! On est là pour toi... ![]() Amitiés Joanne
Re: Cahin - caha.... - Joanne - 01-04-2008 Les gestes délicats Les petits gestes attendrissants Qui vous ouvrent le coeur en grand Et vous sortent du désespoir Les jours où le ciel est trop noir Les petits gestes dérisoires Un sourire, un simple regard Mais qui repeignent la journée Aux couleurs de votre amitié Je les ai reçus en plein c½ur Vos petits mots semés de fleurs Que je gardais comme un trésor Aujourd'hui je les goûte encore Vos petits gestes délicats Qui caressaient du bout des doigts Sur les plaies qui faisaient si mal C'était du miel et du santal Ces petits riens n'ont pas de prix Ils se posent comme un répit Un petit air de délivrance La musique au bout du silence Et si toujours je m'en souviens C'est qu'au plus lourd de mon chemin Ils étaient là comme un repère Une étoile sur le désert Tous ces regards si émouvants Ces gestes tendres et apaisants Me retournaient l'âme à l'envers Et quand le ciel s'est fait plus clair Ces petits instants dérisoires Toujours gravés dans ma mémoire Avaient la couleur de l'oubli De l'arc-en-ciel après la pluie Et dans ces gestes sans histoire Que rien n'avait laissé prévoir J'ai puisé la force d'ouvrir Ma fenêtre vers l'avenir... Yves Duteil Re: Cahin - caha.... - Marroy - 01-04-2008 [blue]Pour toi Lumière,pour vous Un ami (Nicola Ciccone) http://youtube.com/watch?v=KVKgVjJlBaM Marroy xxx [/blue]
Re: Cahin - caha.... - mariepierre - 01-04-2008 Chère Christiane je suis de tout coeur avec toi...mais tu as donné ton 100%... Re: Cahin - caha.... - Marroy - 01-04-2008 [blue]Merci Joanne, Merveilleux ce texte d'Yves Duteil Marroy xxx [/blue]
Re: Cahin - caha.... - DANY13 - 01-05-2008 Christiane, la vie est ainsi faite.. de deuils immenses suivis de petits deuils..... d'habitudes, de lieux, d'amis et hélas quelquefois de parents plus ou moins éloignés. J'espère que tu n'es pas seule pour supporter cette nouvelle perte de tes souvenirs... Tu fais bien de nous en parler. Courage... courage... Que dire d'autre ? Je t'embrasse. Danielle. Re: Cahin - caha.... - unemère - 01-07-2008 Qelle belle photos, elle en dit long
Re: Cahin - caha.... - mirka - 01-07-2008 je comprends que ça te rende si triste cette fermeture de l'entreprise familiale....dur de savoir que tu t'es battue pour la préserver le plus longtemps possible... mais comme le dis si bien Béa, 'N'oublie pas que les meilleurs souvenirs sont dans ton coeur' je pense fort à toi et à ta belle Virginie
Re: Cahin - caha.... - unemère - 01-10-2008
|