![]() |
|
Cahin - caha.... - Version imprimable +- Forums de La Gentiane (https://forum.lagentiane.org) +-- Forum : Les forums (https://forum.lagentiane.org/forum-1.html) +--- Forum : Étape créatrice (https://forum.lagentiane.org/forum-5.html) +--- Sujet : Cahin - caha.... (/thread-126630.html) |
Re: Cahin - caha.... - sausset - 01-03-2008 ' E fructu arbor cognoscitur '...... On reconnaît l'arbre à ses fruits C'est 'symbolique...'.......!!!!!!!!! @+ Re: Cahin - caha.... - DANY13 - 01-03-2008 Nous sommes là, ce soir et plus tard, et nous continuerons cahin caha....Il faudra bien. Amitiés ... Danielle Re: Cahin - caha.... - sausset - 01-03-2008 YES........ tant qu'a faire..... continuons.... ' cahin-caha ' But why not.... Allez va...... fada.... !!!!!! @+
Re: Cahin - caha.... - lise1 - 01-03-2008 Merci, Francis....de cette traduction.....oui on reconnait l'arbre à ses fruits, mais il arrive qu'ils peuvent nous sembler invisibles, alors je pense que l'on reconnait l'arbre à son Coeur...les sillons dans son tronc, invisibles de l'extérieur, mais ils sont là, et certains peuvent les voir Lise
Re: Cahin - caha.... - sausset - 01-03-2008 > Lise1, Te prends pas le 'choux' ( c'est pas un arbre...).... Avec mes expressions latines.... c'était juste symbolique en passant.... Je fais que passer...... mais je repasserais.... @+ http://jean-sebastien.sausset.chez-alice.fr/unesaison.mp3 Re: Cahin - caha.... - lise1 - 01-03-2008 Oui caha-cahin ou cahin caha, à l'envers ou à l'endroit, on s'en fout, on est l'est avec notre coeur Fada...va...tu as le goût ce soir d'être fada? Pas certaine de cela mais tu reste un adorable fada avec un coeur vrai Lise Re: Cahin - caha.... - lise1 - 01-03-2008 Le choux, c'est un légume!!!!!! J'ai oublié mon latin, je vais donc ressortir mon dictionnaire latin français......et les symboles sont tellement beaux. A plus, passe et repasse Lise
Re: Cahin - caha.... - sausset - 01-03-2008 ....... comme quoi..... ' le chewing-gum '..... la brume sur la vallée du Tarn.... et le ' cahin-caha'.... c'est ' caha-cahin '..... @+ ALLEZ GO...... même dans le ' cahin-caha '..... TENEZ BON..... Mille (s) pensées.... Le papa de Jean-Séb........ mon p'tit gars....
Re: Cahin - caha.... - lise1 - 01-03-2008 Oui, le shewing gum fera le tour de la planète, il colle comme l'amitié et c'est doux... Tiens bon, un pas à la fois et je me nomme Lise, erreur de frappe lors de mon inscription au site... Alors, un pas à la fois , et zut pour nous les pingoins du Québec!!!! Tiens bon, le roseau et l'olivier Lise
Re: Cahin - caha.... - sausset - 01-03-2008 C'est ..... ' clopin - clopant '........................................ @+
|