![]() |
|
Bon... bien alors la voici.... la photo.... - Version imprimable +- Forums de La Gentiane (https://forum.lagentiane.org) +-- Forum : Les forums (https://forum.lagentiane.org/forum-1.html) +--- Forum : Étape créatrice (https://forum.lagentiane.org/forum-5.html) +--- Sujet : Bon... bien alors la voici.... la photo.... (/thread-126023.html) |
Re: Bon... bien alors la voici.... la photo.... - mariepierre - 12-30-2007 On dit que le printemps...c'est la renaissance......alors merci et pour toi aussi un magnifique printemps.......en 2008..après un si long hiver.
Re: Bon... bien alors la voici.... la photo.... - william3 - 12-30-2007 francis ....chauffeur....oui alors chauffeur sur la route bleue, tantot dans la brume, tantot au soleil, mais toujours 'chauffeur' de nos petits coeurs , routier aussi, a parcourir le pays, appareil photo au cou, pour nous delivrer de beaux paysages, chauffard sur le viaduc et oui tout ça avec un pont...de la brume...et des amis
Re: Bon... bien alors la voici.... la photo.... - Administrateur - 12-30-2007 ben oui petit papa nous aussi on te souhaite de joyeuses fête.... oui mari pierre Albi est une ville rose.............et c'est à Albi que l'on commença à fabriquer la couleur bleue...... marroy doit avoir quelques lignes sur ce bleu dans le truc que je lui ai envoyé fanette Re: Bon... bien alors la voici.... la photo.... - mariepierre - 12-30-2007 Le sud de la France c'est la farandole des couleurs, une magnifique oeuvre d'art...ici aussi..mais c'est différent c'est blanc et bleu...j'aimerais vous faire voir.... Re: Bon... bien alors la voici.... la photo.... - Administrateur - 12-30-2007 toutes nos villes ont ces beautés cachées que nous connaissons pour les avoir remarqué en tenant la main de papa..........qui des fois criait maman.....ou vice verca douce nuit à vous tous fanny
Re: Bon... bien alors la voici.... la photo.... - william3 - 12-30-2007 fanny tu me fais realisé qu'il manque martine; marroy de mon coeur, ma fée de la musique, tout comme nous avons le magicien des images, bises et gros becs
Re: Bon... bien alors la voici.... la photo.... - mariepierre - 12-30-2007 Pour nous ce n'est qu'une fin d'après midi.....mais très spéciale......je vous souhaite à vous une douce nuit...
Re: Bon... bien alors la voici.... la photo.... - Administrateur - 12-30-2007 hier j'étais avec marroy d'amour, et caro (savais pas que c'étai twyty...ça s'écrit comme ça je vais me faire crier lol !!!) et denise.....toute seule avec les canadiennes ...........et depuis j'ai la GRIPPE.... faites tous les plus beaux rêves ceux qui vos appariennent ka vous tous seul(e) fanny
Re: Bon... bien alors la voici.... la photo.... - sausset - 12-30-2007 chauffeur..... pour aller quelque part sur cette route....!!! tant qu'a faire...!!! suivez moi...... on ira quelque part....!!!! ![]() Photo faite le 28 décembre 2007 sur le plateau du LARZAC @+
Re: Bon... bien alors la voici.... la photo.... - mariepierre - 12-30-2007 Oui ici au Québec on se paie de sacrés rhumes....... |