Forums de La Gentiane
Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT... - Version imprimable

+- Forums de La Gentiane (https://forum.lagentiane.org)
+-- Forum : Les forums (https://forum.lagentiane.org/forum-1.html)
+--- Forum : Étape créatrice (https://forum.lagentiane.org/forum-5.html)
+--- Sujet : Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT... (/thread-124252.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

Re: Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT... - eva99 - 12-13-2007

je suis bien d'accord
il faut respecter la douleur des autres, sans les juger et sans leur faire de mal

Re: Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT... - aymeraude - 12-13-2007

L'Olivier se trouve dans tout le bassin méditerranéen,
voici les symboles qui s'y rattachent : longévité, espérance, l'olivier est réputé éternel.
Symbole de paix et de réconciliation, symbole du pardon.
Symbole de victoire, Symbole de force,
Symbole de fidélité.

Je connais peu Francis, juste au travers de son drame, ses textes mais le fait qu'il évoque' l'olivier' ce sont tous ces symboles qui me sont venus à l'esprit dans sa relation à son JS, ses amis, sa bataille.

c'est ainsi que je l'ai interprété., lu entre les lignes ....Je me trompe peut être.....des sentiments très forts sous des mots apparament anodins.

Bon courage Francis.
Bon courage à celles et ceux qui cheminent sur ce forum. Grosse Fleur Bisou Grosse Fleur

Re: Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT... - corpouzoul - 12-13-2007

Francis,
je n'ai pas de mots pour te dire merci, je n'ai que des larmes face à ton humanité, ta gentillesse. Savoir qu'Albert n'est pas oublié, tu ne peux pas t'imaginer l'émotion que cela m'apporte!!!
l'absence d'Albert me fait trop mal en ce moment pour que je puisse être d'une quelconque aide pour qui ce soit mais si vous saviez comme je pense à vous tous, comme je pleure vos douleurs. Jean-Seb, Emmanuel, Eric, Pierre, Gaetan, Eddy,ma petite fée et tant d'autres, ils sont tous en moi parce-que je sais votre douleur face à leur absence, à leur silence. Je veux croire que chacun d'eux est une étoile de plus, que chacun d'eux sera là , à nous attendre. Je vous embrasse
Corinne

Re: Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT... - Marroy - 12-13-2007

[blue]Allo Corinne Double Coeur Bisou Double Coeur
J'espère pouvoir te rencontrer en juillet et revoir MariePierre Bisou
Je te place un lien pour Pink Floyd (Mother) par Roger Waters que j'adore...c'est une des chansons de Sausset aussi même si notre version n'est pas la même (lol) y'a Loulou aussi qui aime beaucoup...etc...xxx

http://www.youtube.com/watch?v=7mkYgi77FzM

Aymeraude...Merci infiniment pour ton partage pour l'olivier et ta sagesse...
Et ouf...que ça fait du bien de vous lire chacun et chacune pour tout ce que nous sommes Double Coeur

[img][Image: mpmarroyhr3.jpg][/img][/blue]

Marroy xxx
Dauphin Coeur Battant Dauphin

Re: Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT... - Administrateur - 12-14-2007

superbe chanson...mais je sais pas ce qu'elle dit...traduction SVP...

corine je ne vous connais pas mais si vous êtes une amie de marroy c'est que vous êtes quelqu'un de super..courage on est là

bisous à tous ma matinée démarre dans l'amour et la douceur...c'est tellement rare..qu j'aprécie ces moments

fanny
Dauphin

Re: Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT... - sausset - 12-14-2007

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas CORINNE.....
Là voici avec ces 2 enfants.... lors d'un hommage à Marignanne... pour ALBERT et les autres 'pompiers du ciel'.... (les pilotes de Canadair et Tracker) ceux qui font le max pour sauver les gens du feu....
Albert en sauvant..... est mort....!!!!! son avion a été pris dans les flammes....!!!

[Image: 000000000000000000000000co2.jpg]

[Image: 000000000000000000000000co1.jpg]

Allez CORINNE..... TIENS BON..... Albert faisait le plus beau métier du monde.....

Et ton fils qui veut aussi être pilote.... il en est où....?????

@+
Milles pensées.....
Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon Papillon

Re: Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT... - kro444 - 12-14-2007

Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Courage chère Corinne ainsi qu'à tes enfants Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur Grosse Fleur
Double Coeur Bien amicalement, Marianne

Re: Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT... - sausset - 12-14-2007

TENEZ-BON....... comme l'olivier tiens-bon.... au travers des années...

> pour vous.... photo que j'ai fait dans les Alpes de Haute-Provence.... quelque part près du village 'Les Mées'....

[Image: 000000000000000000000000ol.jpg]

@+
Bon WK..... soyez 'solide et dur'....
De toute façon.... là-haut....y en a 'qui veillent....!!!!' et qui nous demande de TENIR....!!!
Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon Marguerite Papillon

Re: Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT... - Tweety0404 - 12-14-2007

[purple]Merci Sausset pour tout !!!

Tu es un homme de coeur et c'est pour ca qu'on t'aime tant !!! Double Coeur

Bon WK a toi aussi et a vous tous d'ailleur !!!

Bisous et calins !!!

Tweety0404 Double Coeur Papillon Marguerite Bisou Coeur [/purple]

Re: Qu\'est devenu....CORINNE_ALBERT... - Administrateur - 12-14-2007

Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur

pour Corinne, Albert et leurs enfants

fanny
Dauphin