Forums de La Gentiane
C\'était l\'histoire..... - Version imprimable

+- Forums de La Gentiane (https://forum.lagentiane.org)
+-- Forum : Les forums (https://forum.lagentiane.org/forum-1.html)
+--- Forum : Étape créatrice (https://forum.lagentiane.org/forum-5.html)
+--- Sujet : C\'était l\'histoire..... (/thread-115641.html)

Pages : 1 2 3

Re: C\'était l\'histoire..... - Administrateur - 09-30-2007

un autre bébé vient de partir.......il en reste 5 mais je crois comprendre.......

fanny
Dauphin

mais elle en a 5....en fait, celui ou celle qui connait staffy, non parce que c'est la chienne de mes enfants, veulent la même ..son clône.....sauf qu'il n'y a et il n'y aura qu'un seule staffy......et arrive la pschoses des roths......et là ben la staffy attend des bébés.....et on parle de nouvelles lois.....(sans s'occuper de celui ou celle qui tient la laisse...).....du coup...même frédo mon ex coloc de toulouse........n'en veux plus (elle voulait une femelle) ....elle devait partir avec moi....elle avait oublié son anif...bef je pars seule....et tous les soirs les mêmes phrases...'ouf on es mal barré avec tts ces histoires de roths......et ceux qui devaient en prendre...(ben j'ai plus de nouvelles..)....et on fait quoi avec tous ces bébés.....il faudrait les donner 'aux flics' grr grrr.....bref je suis sûre que staffy entend et que elle tue ses propres bébés pour les présever....je voulais juste une femelle pour moi pour mes enfants...

je demande pardon à qui???????????????????? EHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

fanny
Dauphin

Re: C\'était l\'histoire..... - kevin frero de clair - 09-30-2007

Je sais pas fanny !
c est de la psychose car un roth peut mordre ok mais un yorkshire aussi on n'en parle juste moins car ça fais moins mal !!
pfff , en tout cas si je pouvais je t en prendrais un !
5 bébés ? en general c est pas staffy qui doit les tuer ils doivent peut etre mourir a cause du fait que c etait une trop grosse portée car 10 bébés c est beaucoup

courage bisous

non kevin les roths peuvent avoir jusqu'à 12 bébés et moi ils meurent je comprenes pas je suis si malheureuse

Re: C\'était l\'histoire..... - kevin frero de clair - 09-30-2007

as tu vu un véto?
Bisou Coeur

demin je vais le voir

Re: C\'était l\'histoire..... - sausset - 09-30-2007

moi j'ai un vélo.....
@+
Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite Marguerite

j'en cherche un vélo......tu me l'amènes...

Re: C\'était l\'histoire..... - soleyn - 09-30-2007

Gloups, j'arrive comme un cheveu sur la soupe........ on parle de roth et pfffffffffffffffff me voilà ! parce que j'en ai un et pis parce que au départ je ne voulais de ce chien ! un gros tas pour toi, du mou avec une gueule immense beurkkkkkkkkk je n'aime que les petits chiens et les chiens de chasse, moi, na et pis voilà qu'il m'a séduite le bougre ! et puis même que c'est mon copain même s'il a rudement changé entre le moment auque on me l'a confié (il avait deux mois) et maintenant (il a quatre ans) bref, je prétends toujours clamé haut et fort que je ne suis pas attiré du tout par cette race, bien il il chic, il est chouette mon roth !!!!!!!!!!!!! Coeur mon véto le trouve superbe et lui a trouvé une fiancée ! suis trop jeune pour être grand mère ! alors je refuse !!!!!!!!!!!!!

et moi mon roth c'est celui de mes enfants....partis bientôt 4 ans 'la miraculée' qu'ils ont écrit sur le journal......et ma staffy faut pas la toucher elle est formidable sans elle serais plus là

bisous

fanny
Dauphin