Forums de La Gentiane

Version complète : Peut-on effacer tous les messages?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Maryse, et Michel,

y' a t'il une possibilité de retrouver tous les messages que j'ai laissé sur le forum, et de les effacer?

je comprends que cela pourrait vous prendre beaucoup de temps, je voudrais bien le faire, mais je ne sais si c'est possible, et je ne sais pas le faire,

en fait en tapant simplement mon pseudo sur le moteur de recherche de google , tout le monde à accès à tous les messages que j'ai laissé et partagé sur le forum, en 2008,

des messages que j'ai écris sous état dépressif, mais surtout des messages personnels,

et en fait on peut les lire, sans être membre de la Gentiane,

et aujourd'hui, alors que je n'étais pas venu sur le site depuis des années, une personne qui ne m'aime pas trop, et un peu mal intentionné, à pu imprimer tous mes messages,

il n'y avait rien de trop confidentiel, mais très personnel, et c'est pour moi un peu choquant, et gênant, que cette personne ai pu lire et accéder à tous mes messages, et que tout le monde puisse le faire,

je souhaiterais donc tout effacer et ne plus apparaître sur google,

mais n'est ce pas trop tard?

merci de bien vouloir m'aider

Bonjour,

Comme il n'y avait que 8 messages publics au compte madmax31250 et qu'ils étaient tous regroupés sous un seul sujet (sauf celui-ci), j'ai pu facilement les effacer.

Toutefois, nous n'avons pas accès à vos messages privés. La seule façon de les effacer serait de supprimer votre compte, quitte à en recréer un autre si vous souhaitez participer à nouveau à La Gentiane.

J'espère que ce forum vous aura été une bonne aide dans votre cheminement.

Bien cordialement,

Michel