Forums de La Gentiane

Version complète : que faire...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oui !! Fanny fonce, pense à toi. Les autres ne sont pas à ta place.et si ils t'aiment, ils voudront ce qu'il y a de mieux pour toi, te suivront quoi qu'il en soit.
Courage. Bisou Grosse Fleur

quand j'ai dit 'une formation payée' c'est pas ce que je voulais dire......une formation assurée disons...ma psy du travail m'a dit 'bon je te laisse avec les bébés et tu réfléchis et tu vois....n'ai pas honte de te tromper et de revenir en arrière....le problème c'est que ce que je veux vraiment elle m'a dit 'trop fragile' alors marre suis pas fragile ils vont arriver à le comrendre........il y a des 'choses' si on les commencent on peux plus s'en passer...............même des année après.......

je sais pas si vous comprenez

fanny
Dauphin
Attends-moi, j''arrive de pied ferme et avec de l'aide et on va y arriver!!!! Pourquoi pas?? Ici, t'as une amie de plus (mm 2), moi, j'ai perdu tous mes rêves et tout ce que j'avais dans mon coeur alors pourquoi pas aider qq1 qui en veut? Qu'en penses-tu Fanette? Dauphin
Je t'embrasse de tout coeur, Marianne Bisou Coeur
mais il y a longtemps que je t'attends ma douce.......et puis ma docteresse quand je lui ai dit m'a répondu 'elle te connait bien la psychologue??' ben non je l'ai vu 2 fois....alors tu as fait depuis avril des efforts énormes ok ton travail d'avant non .........mais dès que tu auras plus besoin de perfs moi je te dit 'TU PEUX'.........merçi Docteur

alors j'ai jusqu'à début d'année pour voir ......et puis ce matin je suis heureuse et confiante (juste un petit message que j'ai lu en me levant.....on vous attend....

bisous

fanny
Dauphin

Pages : 1 2