12 ANS ....
12 ans aujourd'hui ... les jours, les mois, les années passent ; la douleur est toujours là au fond de moi. Je suis là, je regarde la photo de ma chère fille et je pleure. Elle me manque tant. Tout revient à la surface ce jour. Je sais qu'elle est là, tout près MAIS je ne la vois pas. Je veux la toucher, toucher sa peau si douce, entendre sa voix. Ca fait trop mal. Elle manque tellement aussi à son petit garçon aujourd'hui âge de 13 ans. Que c'est dur. J'ai aussi une pensée particulière pour Marilili partie le même jour que ma Magali ... un effroyable 7 février 2006. Une pensée également toute particulière à vos chers anges. ... Isabelle
Douces pensées pour toi en ce jour difficile pour nos cœurs de Maman

Etoile Scintillante Aureole Etoile Scintillante
Une envolée d tendresse pour ton Ange

Lucie, Maman de Tom Marguerite [blue][/blue]
Chère Isabelle,
Je t'envoie de douces pensées. Je connais ton combat, comme vous, toutes, petites mamans qui vivez cette impossible absence.
Les années passent, mais les larmes sont toujours là, prêtes à jaillir à tout moment, au détour d'un souvenir, d'une chanson, d'un objet que l'on trouve. Notre coeur est toujours dévasté, et certains jours pèsent encore plus lourd, même si nos enfants d'amour nous aident à garder la petite flamme de l'espérance sur notre chemin, mais il est si difficile, ce chemin sans eux. Ils veillent pourtant inlassablement sur leurs petites mamans, mais si loin de nos bras.
Reçois mon amitié Isabelle, et vous, enfants merveilleux qui vivez maintenant dans la lumière mille pensées d'amour.
Martine Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)