•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • ...
  • 8
  • Suivant 
Deuil d'un copain d'ecole
[cit=Titis]Cela va faire 1 an que mon ami est mort
Et je culpabilise parce sue j'aurais voulue etre presente quand ils ont su sa mort a l'ecole mais malheureusement je n'ai pas pu etre presente parce que je travaillais
Parce que le jeune que je vous parle je l'ai connue pendant 2 ans
Pendant 2 ans nous avions passes de bons moments ensemble
Ce jeune c'est battu toute sa vie contre sa maladie grave
Pendant les 2 ans que je l'ai connu il avait un regime tres particulier
Mais les 2 annees que je l'ai connu il a beaucoup souffert de sa maladie
Quand j'ai appris sa mort j'ai ete tres choquee parce que je m'y attendais pas du tout
Mais ce jeune je l'oublierais jamais o[/cit]
[cit=Titis][cit=Titis]Cela va faire 1 an que mon ami est mort
Et je culpabilise parce sue j'aurais voulue etre presente quand ils ont su sa mort a l'ecole mais malheureusement je n'ai pas pu etre presente parce que je travaillais
Parce que le jeune que je vous parle je l'ai connue pendant 2 ans
Pendant 2 ans nous avions passes de bons moments ensemble
Ce jeune c'est battu toute sa vie contre sa maladie grave
Pendant les 2 ans que je l'ai connu il avait un regime tres particulier
Mais les 2 annees que je l'ai connu il a beaucoup souffert de sa maladie
Quand j'ai appris sa mort j'ai ete tres choquee parce que je m'y attendais pas du
Mais ce jeune je l'oublierais jamais
De ce deces je vais en parler avec la psychologue de l'ecole jeudi soir[/cit][/cit]
Jeudi soir je vais appeared l'ecole pour parler a la psychologue pour lui parler de comment je vis le deuces de min ami
Beaucoup de courage ce soir avec la psy, ce n'est pas toujours facile de parler mais cela fait du bien.
En fait je je sais pas si je vais appealed la pay did l'evole
Non je ne vais pas appeler la psy de l'ecole parce que je suis trop fatiguee je Pense que je vais appeler l'ecole jeudi prochain
Demain cela va faire 1 an qu'un copain d'ecole est mort et je m'en veux toujours de je pas avoir ete la quand ils l'ont su
Je Pense que la ou je m'en veux ca serait bien que j'en parle à la psy mardi soir prochain
La France
Est-ce par téléphone que tu parleras avec la psy de l'école mardi ou jeudi prochain?
Si tu es fatiguée, essaie même juste 2 minutes de lui parler.
Bon courage pour cette journée difficile
Oui mardi prochain je vais appeler la psy de l'ecole
Pour moi je trouve injuste qu'un jeune de 16 ans meurt d'une maladie grave mais je sais qu'il a beaucoup souffert
Voici la lettre sue je veux dedier a mon ami

Bryan, mon meilleur ami parti trop tôt...

Voici 1 an que nous as quittés et tes dernières paroles sonnent encore dans ma tête.Ta maladie grave t'a emporté et moi je croyais tu aurais été plus forte qu'elle. Je m'en veux de ne pas t'avoir dit à quel point je t'aimais, à quel point tu comptais pour moi... Oui tu étais mon grand ami, mon protecteur.

Il y a des jours où je suis ailleurs, je dis des choses que je ne pense pas, et tout ça juste parce que je pense à toi...
Ton manque grandit chaque jour, ton sourire se fait de plus en plus rare, Je voudrais revenir en arrière...

Le jour où mon téléphone a sonné, en voyant le prénom de mon amie j'étais loin de penser que tu allais nous dire que tu nous avais quittés. Sur le fait je ne réalisais pas, je ne parlais plus, j'étais perdue... Le jour oùj j'ai su sa mort, la j'ai realise, je me suis effondrée apres que tu me l'ai annonce, j'arretais pas de pleurer.

Tous les jours je pense a toi, personne ne te remplacera, tu etais mon meilleur ami, ma fierte. Tu es mon ami, je me bats pour toi. Je me dis que tu voudrais pas me coir deprimee, alors j'essaie de rigoler... C'est moments ensemble qui nous rappellent nos 2 ans d'amitie, et aujourd'hui tout est brisé..

Alors excuse de ne pas avoir été à tes côtés lors de ton dernier souffle. Tu as quitté ce monde, mais dans mon Coeur tu es gravé . Je t'aime mon ami, je be t'oublierai Jamais

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • ...
  • 8
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :