15 ans demain
Demain cela fera 15 ans que notre Véronique est partie sous les balles d'un malade mental.
La douleur est toujours si présente.
J'ai du mal à "avancer".
Je pense à vous tous. A tous ceux et celles que j'ai connu, qui m'ont aidée et que j'ai malheureusement perdu de vue.
Je pense à Jeanine du Québec qui a perdu sa fille, à Domi qui a perdu sa Pepette, à Lucienne, à chaque fois que j'entends la chanson "sang pour sang".
La maman de Lucas, et j'en oublie tant d'autres.
Si vous me lisez, un petit coucou pour me dire que vous arrivez à poursuivre le chemin.
Courage à toutes les nouvelles et nouveaux qui malheureusement sont venus nous rejoindre sur ce triste chemin.
Nicole, maman de Véronique

Double Coeur Papillon Coeur Bisou Coeur
Bonjour,

Je me souviens de toi, ton histoire m'avait tellement touchée......j'imagine ta garnde douleur.......

Moi 12 ans sans mon PIerre j'ai surmonté en partie, ce n'est pas le même genre de deuil...vous m'avez tous aidée à l'époque

Bon courage à toi...profite des bons moments que la vie peut encore t'offrir

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
bonjour
non je viens de m'inscrire, et vraiment j'ai besoin d'aide, comment réaliser la réalité
comment survivre sans ma fille, ou est t'elle pourquoi je n'ai pas de signe d'elle, pourquoi je ne réalise pas, pourquoi je n'arrive plus à pleurer, pourquoi je me laisser aller, pourquoi pourquoi et comment faire sans elle
merci beaucoup de m'aider Coeur Brise

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)