bientôt 10 ans
bonsoir au forum

je viens vous revoir, après une longue absence, bientôt 10 ans et toujours le même chagrin
je viens lire très souvent vos messages, mais pas le courage d'évoquer le départ de mon fils, Loïc, beaucoup d'entre vous se rappellerons de moi peut être
nous ne pourrons jamais faire le deuil de nos enfants partis trop tôt, nos héros face à la maladie
ma vie est fade depuis, je revois toujours les derniers instants dans cet hôpital
je vous embrasse excusez moi de ne pas être revenue sous soutenir
de douces pensées pour nos enfants devenus Anges Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Je ne te connais pas Joelle

Mais une douce pensée pour ton enfant de lumière Loïc Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
merci Double Coeur de ton message avant mon nom était Francine2, moi je vous connais depuis 10 ans
je lis les messages mais je ne postais plus, malgré le temps qui passe la douleur est encore très forte, l'absence est insupportable à vivre, on survit à la perte d'une enfant quelque soit son l'âge
douce journée pour toi, je t'embrasse Double Coeur, un nuage d'Amour pour les Anges Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Ah d'accord Francine2 je me souviens de vous, 10 ans c'est un cap difficile à passer... de tout c?ur avec vous.
Ah si on pouvait oublier certains souvenirs comme ceux de l'hôpital entre autre...

Pensées d'amour pour tout les anges du forum Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante
Bonjour Francine, je me souviens de vous, depuis 10 ans que je connais la Gentiane et ceux qui la visite. 10 longues années sans nos bébés.
Ces comptes ronds sont difficiles, plus que les autres peut etre.... je ne sais pas en fait.
Tendrement
Béa
Chat Zen
merci Béa

Je me souviens de vous, de votre fils c'est vrai que les dates et les fêtes sont des périodes difficiles
Nos enfants nous manquerons toujours et avancer sans eux est pénible
Ils seront toujours près de nous pour nous guider, nos petits Anges
Je vous embrasse Béa ainsi que tous les petits cœurs partis bien trop tôt Double Coeur Double Coeur Double Coeur
oui quelque soit son âge un enfant aura toujours la place de son enfant
Milles pensées pour vous et pour lui Double Coeur Double Coeur
merci à toi Mirka

l'âge d'un enfant petit, grand, adulte reste toujours la plus belle chose que nous avons mis au monde et sera dans nos cœur la plus horrible épreuve que nous devons surmonter
ce n'est pas simple et malgré les années c'est de plus en plus difficile
cette absence
gros bisous à toi et pour tous les Anges Petite Fee Petite Fee Petite Fee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)