blog de deuil
Où trouver un espace où dire le mal qui ronge ?même des années après le drame...
Qui peut encore entendre la douleur lancinante d'une maman en manque de sa fille?
Quels mots tenteraient d'apaiser un chagrin inconsolable?
On est bien seules dans cette épreuve...
Bonsoir,
Voici l'adresse du blog de Joe : http://mecalacool55.unblog.fr/
Cordialement
Etoile Scintillante Michel Etoile Scintillante
Une tendre pensée pour votre beau Joe ! Mon dieu 7 ans que le temps passe... je sais qu'il y avait eu des histoires sur le forum mais tu sais où me joindre au besoin...
Je suis rancunière (avec les pas gentils) ... mais je n'oublie jamais les personnes qui m'ont aidé... comme TOI particulièrement ! J'espère que les petiots vont bien ainsi que ta douce !

Gros câlins d'une amie sincère Embrasse le forum ne ressemble plus a rien mais j'y traine tjrs Clin d'Oeil Jaune
À propos du forum, j'ai l'impression que l'administration a réussi à bloquer les spams et les robots depuis quelques semaines... Ou bien le petit plaisantin s'est lassé... On ne peut que s'en féliciter, c'est mieux que rien pour rendre le forum plus propre et plus convivial.

Mes v?ux d?espoir et de bonheur pour tous.

Petite Fleur Petite Fleur Petite Fleur
Bientôt 7 ans qu'Emmanuelle est morte.. encore du mal à y croire parfois...J'ai appris à vivre au quotidien sans Elle mais les dates particulières demeurent sombres et en douleur du manque...
Je n'aime pas trop la femme solitaire que je suis devenue...Elle ne me reconnaitrait pas...
Je pense à tous les parents éplorés mais me sens bien impuissante à aider... je dois porter ma propre souffrance et peu de forces à partager...
Je viens d'aller sur le blog de votre fille.
Tant de douleur. C'est dur. Je suis dans le même cas. Cela fera 15 ans demain. J'ai mis un mot tout à l'heure. J'ai fait un site
http://cheznounouche.com et je viens de faire un blog de peur que le site ne marche plus sur le nouveau windows.
Ma fille a été assassinée par un schizophrène qu'elle ne fréquentait pas. Elle n'a pas eu le temps d'avoir 27 ans.
J'ai toujours mal, ces anniversaires sont plus que terrible. Il y a un avant et un après.
C'est le pire que des parents peuvent recevoir.
Courage. Continuez d'écrire, de crier votre colère, cela soulage parfois.
Essayez de ne pas faire attention aux maladresses des personnes. C'est parfois dur.
Je suis de tout coeur avec vous
Nicole, maman de Véronique
Double Coeur Papillon
comment ça ? le début de quoi ?
merci Colere

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)