perte de mon chat adoré
Bonjour a tous , je suis nouvelle sur le forum , et je cherche un peu de soutien car je viens de perdre mon petit chat adoré , que j'aimais comme mon fils ( au risque de choquer certains).
il s'est fait tape par une voiture il y a 2 jours, et c'est moi qui l'ai retrouvé.Depuis je m'enfonce tous les jours et pleure du matin au soir.Mon mari m'aide beaucoup et j'ai egalement la soeur de mon petit chat qui est toujours vivant , elle.Mais attila etait mon petit a moi , et je suis si vide depuis son abscence que j'ai des pensées noires tout le temps.jE SUIS SI TRISTE.... Larmes Bleues
ne sois pas triste attila est parti au royaume des animaux , il est surement aupres de mon petit gribouille caniche nain , un amour de chien et bien d'autres qui ont laisses maitres ou maitresses dans un grand desarroi meme si il a été incinere tu pourrais créer Pleure Bleu Pleure Bleu sa tombe sur le cimetierre virtuel regarde dans Google l adresse du cimetierre animalier , malheuresement si j'y vais je perds ce texto . courage je te comprend bisous nicole brault
je reviens vers toi voila j'ai retrouve l'adresse du cimetiere animalier virtuel .fr ou tu pourras mettre attila tu verras ce site est merveilleux il y aura plein d'amis chiens chiens, mais aussi des petits chats et chattes plein de copines pour lui bisous .nicole brault Cool! Cool!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)