• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 16
  • Suivant 
Une étoile brille là haut.... Il s'appelle Tom
[blue]C'est avec beaucoup d'émotion que je me présente sur ce site...

Mon fils est décédé dans un accident de la route en 2010 et depuis, mon coeur pleure.
Mes larmes bercent ma peine depuis ce jour.

Je vous lis depuis déjà plusieurs mois et je vois l'entraide entre vous, et tous vos textes m'ont beaucoup aidé.

Je vois... plutot je sais que je ne suis pas seule, que mes peines, mes inquiétudes, mes peurs, mes sentiments, mes émotions sont uniques tout en étant tellement pareilles aux vôtres, vos textes en sont imprégnés et ils sont rassurants du même coup. Un jour moi aussi je verrai chacun des nouveaux jour sous un autre oeil... mais pour le moment je trouve encore ces jours très difficiles...

Combien de fois je me suis demandé si j'ai vécu ma vie ou si je l'ai rêvée avec toute cette peine et cette souffrance qu'on peut ressentir sur terre... Que c'est difficile par bout, je me demande encore comment faire pour survivre après un tel drame....

Je me dis à chaque matin : Un jour à la fois, tout simplement...

Et je continue de lire et lire encore : vos textes, vos témoignages, vos partages, vos échanges, vos peines, vos souffrances et je me retrouve bien souvent dans chacun d'eux.

Je tremble en écrivant ces mots.
Comment avancer et savoir que demain le soleil se levera et brillera encore et encore... sans que je puisse le revoir, le prendre dans mes bras, l'embrasser et lui dire encore une fois : Je t'aime mon Tom

...Il n'avait que 23 ans...

Merci de m'accueillir parmi vous Marguerite [/blue]
J'aurai tellement aimé faire ta connaissance sur un autre site que sur celui-là. Néanmoins, je te souhaite '"la bienvenue'" sur la Gentiane.

C'est un site où tu pourras venir nous parler de ton fils encore et encore et nous serons là pour t'écouter sans jamais critiquer.

Nous vivons tous et toutes une souffrance sans nom à la perte de nos Anges et dans chaque témoignage, on se retrouve un peu. Et pour ma part, je me suis fais de super Amies (avec un grand A).

Moi, j'ai perdu ma fille de 25 ans le 24 septembre 2009. Elle était mariée depuis 15 mois seulement. Cela va faire 3 ans 1/2 et la douleur est toujours aussi forte. Et très souvent j'ai l'impression qu'elle va frapper à la porte............. mais non. Et le cauchemar reprend.

Moi aussi je me demande comment je fais pour avancer. Je m'accroche à son frère et à sa soeur. Car même s'ils n'habitent pas près de chez moi, ils ont besoin de leur maman. Leur petite soeur leur manque tellement.

Viens nous parler de Tom.

Courage et reçois toute mon amitié.

Une envolée de bisous à nos Anges disparus beaucoup trop tôt Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Je suis de tout coeur avec vous.

Bientôt 8 ans que j'ai perdu mon grand garçon Geoffrey, chaque jour je me demande où je trouve la force de continuer.

Tendres pensées pour Tom.

Lurdes
C'est très peiné, et la mort dans l'âme que je te souhaites malheureusement la bien venue sur ce magnifique site de la gentiane.
Tu trouveras ici, de belles personnes, qui t'écouteront, et partageront avec toi, et te soutiendront.
D'ors et déjà une tendre pensée pour Tom !
Amicalement
Michel Etoile Scintillante
Je suis triste aussi de t'accueillir sur ce site, mais tu y trouveras pleins de compréhension, de gentillesse et de partage.
Je ne sais pas si ce site existait à l'envol de Ma Petite Etoile, du moins je l'ignorais, cela m'aurait beaucoup aidé de partager cette souffrance qui m'étouffait.
Alors viens quand tu en sens le besoin, il y aura toujours quelqu'un pour te soutenir.
Mille tendresses pour toi et ton cher Tom.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Papillon Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Double Coeur
[blue]Merci à chacun d'entre vous pour cet accueil.

J'aurais aimé, moi aussi, faire votre connaissance sur un autre forum, mais nos routes se croisent ici et c'est, avec votre force, vos mots, vos échanges et vos partages que l'on peut voir (croire) encore en demain...

Je suis une personne qui écrit beaucoup, depuis plusieurs années et à chacun des forts moments et des épreuves de ma vie, c'est vers la plume que je me suis tournée.

Mon fils me manque et mon petit Papa l'a rejoint il y a trois semaines... Je sais que de là haut, ils doivent gratter un peu la guitare tous les deux, ils étaient des fans de musique (bien que leurs styles soient totalement différents "Rétro-Balade VS Hard-Métal" !)
Du haut de votre étoile, Veillez bien sur nous.

Merci encore uen fois pour votre accueil, ça me fait chaud au coeur...

Douces pensées pour vos anges

Tom, je t'envoie des milliers de tendres calins Double Coeur
Ta p'tite Maman xxx Marguerite [/blue]
Double Coeur Comme tous les autres membres de ce forum, je pense que ta venue içi te fera bcp de bien et t'aidera à surmonter l'horreur qui nous touche tous, l'atroce douleur de perdre un enfant...
Personnellement, il va y avoir 10 ans que Caroline nous a quitté le 3/7, un matin, elle ne s'est pas réveillée... un arrêt du coeur parait-il..? Elle n'avait que 19 ans et je dois t'avouer que chaque jour qui passe est plus difficile que le précédent.
Enfin, grâce à la Gentiane, tu trouveras toujours des personnes prêtes à t'écouter, tenter de te soutenir, faire le maximum pour t'aider et cela sans jamais te juger. Je pense que si je suis encore là, c'est en grande partie grâce à eux toutes et tous.
Viens tant que tu veux nous parler de ton fils, de sa vie, ses passions, nous parler de toi, de tout ce que tu ressens et de notre côté nous ferons ce que nous pouvons pour t'aider.
Je t'envoie tout le courage et toute la force possible et de douces et tendres pensées pour ton ange disparu.
Avec toute mon amitié,
Marianne

[Image: fleur_11.gif]
Je te souhaite tout le courage du monde, à toi qui vis aussi l'impossible absence puisque Tom n'est plus là.
J'ai perdu mon plus jeune fils Maxime en 2009 dans un accident de moto, et je sais la brutalité de cet arrachement...
Tu aimes écrire, moi aussi. Quelquefois les "mots" apaisent un peu "les maux".
J'envoie une douce pensée à celui qui manque tant à ta vie Etoile Scintillante et t'assure de toute ma sympathie.
Martine
[blue]Mon Tom,

Aujourd'hui ça fait 2 ans et 10 mois que tu n'es plus avec nous.
On nous dit que tu y es, mais de manière différente.

Tu nous accompagnes chaque jour, et bien qu'on ne te voit pas physiquement, doucement j'apprends à apprivoiser ta présence avec des ailes autour et près de moi.

Ce n'est pas facile, ni évident de te percevoir ainsi, j'aimerais tant te prendre dans mes bras et te serrer tout contre moi, tout comme avant... mais la réalité me rattrape et chaque jour, de plus en plus, je comprends qu'on ne reviendra jamais en arrière...

Je dois garder la tête haute, la tête droite, la tête claire pour poursuivre ma route qui sera aussi la tienne à travers moi, à travers nous, à travers nos souffles et à travers nos vies.

Pour l'éternité avec toi,
Je t'aime tendrement
Ta petite Maman xxx Double Coeur Double Coeur Double Coeur Marguerite [/blue]
Je vous souhaite du courage petite maman triste. Les séparations brutales et les maladies sont des chagrins qui bouleverse notre vie.. Je suis de tout c?ur avec vous, je ressens tellement cette peine immense. Larmes

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 16
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)