•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • ...
  • 16
  • Suivant 
Une étoile brille là haut.... Il s'appelle Tom
[small][big][blue]Tu me manques tant mon Tom Coeur

Ces jours sont si difficiles,

Les fêtes...
Ta fête qui approche dans quelques jours...
Votre Fête à toi et ta petite Jumelle...

Comment trouver la force de sourire quand mon Coeur est en bouilli...
Comment faire pour que ces jours soient moins lourds...
Comment garder la tête hors de l'eau quand je me sens sombrer toujours un peu plus...

On me dit: Le temps ... le temps... mais ce temps il est si loin, si lourd, si présent, si absent et si effacé ... ce foutu temps...

Je sais qu'un jour je pourrai à nouveau te prendre dans mes bras... mais pour le moment... rien... je m'y perds un peu plus à chaque minute...
J'essaie d'être forte mais comme c'est difficile dans mon Coeur Coeur Brise

Un rire, un sourire, un souvenir... j'aimerais tant les vivre encore avec toi tous ces moments.
Tu me manques mon Fils, mon Grand, mon Tom Aureole

Je t'aime et t'aimerai pour l'Éternité Double Coeur

Ta p'tite Maman xxx xxx Marguerite
Etoile Scintillante Bougie Etoile Scintillante Bougie Etoile Scintillante Bougie Etoile Scintillante [/blue][/big][/small]
Petite Maman de Tom,

Oh oui, les fêtes approchent et nous mettent le Coeur en bouilli.

ca y est, on est le 24 décembre et ça fait 4 ans et 3 mois que Steph. a déployé ses ailes d'Ange et moi, je suis au fond du trou et je n'arrête pas de pleurer.

Le 24 décembre, on est sensé faire la fête, être heureux tous en famille.... Pour moi, tout ça c'est fini.

Moi aussi je donnerai tant pour pouvoir la serrer encore dans mes bras, lui dire je t'aime, m'imprégner de son odeur.....

Au lieu de ça, j'ai l'impression d'avoir perdu le son de sa voix.

Courage, petite Maman de Tom, on se serre les bras dans ce forum. On peut venir vider son coeur. Il y a toujours quelqu'un qui nous remonte le moral.

Une douce pensée à nos Anges, partis trop tôt et qui nous manquent tellement. Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
[big][blue]Mon Petit Tom,
C?est ton (votre) anniversaire et je n?ai que dans mon C?ur une place où la douleur et la peine se fait trop lourde.

Je voudrais tant te prendre dans mes bras pour te dire Bonne Fête mon Grand et pourtant, je ne peux que serrer contre moi ton urne, là où tu reposes désormais?

Trop de jours nous séparent, trop de temps nous manque, tous ces jours plus pénibles les uns que les autres sont là, trop présents et nous devons, encore et encore, être forts, être droits et poursuivre ce chemin sans suivre tes pas?

Avec un c?ur rempli d?amour qui vole au-delà des étoiles, des temps et des silences, Je sais que tu entends mes pensées, tu lis sur mes lèvres les mots que je t?écris et que je t?envoie en ce jour particulier où j?aurais aimé te dire de vive voix : Bonne Fête mon Tom xxx

Douces pensées aussi à ta petite Jumelle qui pour elle, ces jours sont aussi de bien durs moments à traverser. Elle pense à toi, tu vis à travers elle, elle te parle, elle t?écrie et je sais que tu es avec elle?J'essaie aussi au mieux d'être là pour elle également... Bonne fête Ma Grande xxx

Du haut du ciel, Du haut de ton étoile, Du haut de cet arc-en-ciel qui nous unit, reçois tous nos bisous que nous faisons voler vers toi pour te rappeler tendrement combien Nous t'aimons xxx

Bonne Fête mon Grand xxx

Avec Tendresse, hier aujourd?hui et pour toujours, tu es notre petite étoile d?Amour xxx

Je t?aime mon Tom, Douce fête dans les étoiles xxx

Ta Jumelle, Papa et... moi Ta p?tite Maman xxx
Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Aureole Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur Etoile Scintillante Double Coeur [/blue][/big]
Que ce message est si pleins de tendresses. Je me joins à toi pour envoyer mille tendresses à ton cher Ange en espérant que là où il est, il est entouré de tous nos enfants Anges.
Gros bisous.
Christiane Petite Fee Petite Fee Petite Fee Papillon Papillon Papillon Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Oui, quel beau message d'amour pour ton Tom...
Une immense pensée pour lui, pour toi et pour sa s?ur...
Qu'il soit heureux la haut et qu'il souffle ses bougies au milieu des anges, "entre les étoiles et l'arc-en-ciel" comme disait mon fils.
Comme ces journées sont dures sans eux...
Tom veille sur toi et sa s?ur
Je vous embrasse
Émilie
[blue]Merci Christiane et Merci Émilie
De savoir que d'autres ont une pensée pour mon Fils, même en ne le connaissant pas met un baume sur cette douleur que nous ressentons lors des journées si difficiles et précieuses pour nous tous.
Merci encore

Lucie, Maman de Tom Marguerite [/blue]
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur

Une pensée pour Tom et ma chaleur pour vous.

Isabelle Petite Fee Petite Fee
[blue]Merci Isabelle
Pensées pour vous aussi
Maman de Tom Marguerite [/blue]
Double Coeur Douces et tendres pensées pour ton cher Tom,
Beaucoup de courage pour vous, ses parents et sa soeur jumelle,
Bien affectueusement,
Marianne Grosse Fleur Grosse Fleur
Petite Maman de Tom,
Que tes mots vers ton enfant sont doux et plein d'amour. Il n'y a qu'une maman pour écrire cela.
Tom garde ta main dans la sienne, il fait le chemin avec toi, à tes côtés, léger comme un papillon, un souffle d'amour qui tourne autour de toi, de vous.
Je lui envoie une tendre pensée .
Je t'embrasse
Martine Grosse Fleur Grosse Fleur

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • ...
  • 16