•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 16
  • Suivant 
Une étoile brille là haut.... Il s'appelle Tom
pensées d'amour pour Tom
Bisou pour toi
une maman qui pleure aussi
[blue]Merci à toi aussi Maman de Carlos,
C'est un jour difficile aujourd'hui... les larmes, les larmes et encore les larmes.
Mon Coeur pleure de toute cette absence qui n'en finit plus et je trouve ça tellement, mais tellement difficile...

Merci à vous d'être là

Maman de Tom Marguerite [/blue]
Maman de Tom,
De tout c?ur avec toi.
Tendre pensée à ton Enfant Chéri Grosse Fleur qui veille sur toi depuis cet Ailleurs de lumière où son âme a précédé la tienne.
Amitiés.
Martine
[blue]Martine,
Cet ailleurs d'où ils sont maintenant me semble si lointain... j'espère qu'un jour je le sentirai près de moi

Merci pour ton petit mot et Tendres pensées pour ton Fils aussi

Maman de Tom Marguerite [/blue]
Oh oui si loin, qu'on ne sait pa si c'est un mirage...
[blue]
Tu me manques tant mon Tom Coeur Battant

Ta petite Maman Larmes Marguerite [/blue]

Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant
Comme je te comprends. Tiens bon...
Pensée tendre pour ton Tom Grosse Fleur .
Martine
[blue]Tom,
3 ans et 6 mois que tu n?es plus parmi nous physiquement mais ta présence, j?arrive à la ressentir en moi quand je ferme les yeux pour te voir avec mes yeux du c?ur, mes yeux de maman Ange?

Je pleure ton absence, je pleure la douleur de ne plus pouvoir te prendre dans mes bras, de ne plus sentir ton odeur, de ne plus toucher ta peau, je pleure de ne pouvoir te caresser comme avant, ne plus t?entendre m?appeler Mom?
Je pleure encore et encore?
Je pleure mon âme, mon c?ur et mon être qui vit sans toi?

?Un rêve de toi et? Je ne veux plus me réveiller...

Un jour revient? et la douleur de ton absence se ressent de plus en plus lourde?
Un mois de plus? J?essaie de me dire que ce n?est qu?un rêve et que tu seras là à mon réveil? ça sert à quoi tout ça puisque tu ne reviens plus? et ce, toujours en vivant sans toi chacun de ces mois? Un mois de plus? Un jour de plus? Une minute de plus? Une seconde de plus?
C'est tellement difficile...

Je sais que tant que nous parlerons de Toi, tu vivras à travers nous
Ma peine est grande et mon Coeur est plein... plein d'amour pour toi, plein de douceur et trop plein de cette douleur qui me gruge...

Mon Coeur est déchiré en ce jour du 15 nov... Tu n'es plus là et on a une douce pensée pour ces 24 ans de don de GMO qui a fait que tu as sauvé ta petite Jumelle... mais ça veut aussi dire qu'on doit souligner ce moment maintenant sans toi...
Merci à l'infini, tu le sais déjà ça...
Pour l'éternité, nous t'aimons tendrement Double Coeur

Je t?aime Mon Tom XXX XXX XXX
Ta petite Maman xxx
Marguerite [/blue]
Petite Maman de Tom,
ton message pour Tom est si beau, il reflète tant d'amour...
Je ne sais pas les mots qui pourraient te consoler. Je suis comme toi, dévastée par l'impossible absence.
Je te comprends tellement. Les jours s'ajoutent aux jours, mais sans nos enfants chéris ils sont si douloureux, si étranges, et pourtant, il nous faut continuer notre route.
Tom fait le chemin avec toi, pour rien au monde il n'abandonnerait sa petite maman, il est plus proche de toi qu'il ne l'a jamais été, et il te donne sa force inlassablement, pour que chaque jour qui passe soit une victoire sur l'absence.
Je t'embrasse et envoie une pensée à Tom.
Martine
[blue]Merci Martine,
Ton mot m'aide et je l'apprécie sincèrement

Douces pensées pour ton fils et mes remerciements pour ton écoute et ton soutien.

Maman de Tom[/blue] Marguerite

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 16
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :