•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 16
  • Suivant 
Une étoile brille là haut.... Il s'appelle Tom
[blue]1 mois de plus à briller si fort dans dans ton ciel....
1 mois de plus avec tes ailes... Aureole

1 mois de moins avec nous...
1 mois de moins à pouvoir te serrer dans mes bras...

Comme ils sont dificiles ces jours qui s'empilent, s'accumulent et me pèsent si lourd.

Tous ces mois loin de nous...
35 mois de trop sans toi...

Tu me manques mon Tom
Je t'aime tendrement Double Coeur
Ta p'tite Maman xxx Marguerite [/blue]
Double Coeur
[big][blue]Que c'est difficile....

Mon Tom,
3 ans que le ciel t'a appelé vers lui...
La route est difficile sans toi... Le chemin est long...
Les jours s'entassent au creux de mon Coeur et chaque nuit j'admire les étoiles qui me permettent un peu de t'entrevoir...
Pour toi, chaque jour nos pensées se dirigent vers un arc-en-ciel qui saura te les porter

Je ne peux te voir... Je ne peux te ressentir...
Mais pour toujours je garderai espoir qu'un jour je pourrai à nouveau te serrer dans mes bras et t'embrasser bien tendrement x x x

Ta petite Maman qui a le Coeur en miette... Larmes
Que c'est difficile... Que c'est difficile... [/blue]

Coeur Bougie Coeur [/big]
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Je comprends que ton coeur soit en miettes. Le mien aussi.

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces dates difficiles qui nous mettent encore plus la tête à l'envers.

Amitié.

Une douce pensée pour nos Anges Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant Coeur Battant

Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Je t'envoie toute ma tendresse, te souhaite du courage pour chaque jour.
Oui, nous les retrouverons nos enfants chéris...
Douce pensée à Tom qui veille sur sa petite maman tous les jours de ta vie.
Martine Grosse Fleur
Double Coeur
Petite Maman,

Comme je te comprends..., et depuis ma visite au cimetière hier je suis particulièrement sensible..
Tout comme toutes les mamans içi, mon coeur aussi est en miettes et les années n'arrangent rien, du moins pour moi !! Mais je pense que c'est surtout parce que je n'ai pas d'autres enfants ni petits enfants, lors de son départ, elle a pris mon coeur puisque je n'avais qu'elle, donc elle a tout pris avec elle en partant, il n'y avait de place pour personne d'autre et comme tout s'est arrêté à ce moment ! Je suis morte avec elle de l'avis des psychiatres et médeçins que j'ai vus... Mais je n'ai pas grande confiance en eux puisque le dernier que j'ai vu m'a dit (texto) : " lorsque vous aurez trouvé la porte de sortie venez me trouver je vous aiderais..." !! Bien non ?
Soit, je suis venue pour tenter de remonter le moral de la petite maman de Tom ainsi que de toutes les mamans et non pour le contraire...
Voilà, je t'envoie tout le courage et la force possible et de douces et tendres pensées pour ton cher fils qui te manque tant...
Je t'embrasse très fort, Bisou Bisou Bisou Coeur Bisou Coeur

Marianne

[Image: tomjtm.gif]
[blue]Tu me manques tellement mon Tom
Chaque jour qui passe est un poids de plus dans mon coeur même si je sais qu'un jour.... enfin je m'accroche à cette idée, qu'un jour je pourrai te prendre à nouveau dans mes bras et t'enlacer bien tendrement, te chuchotter à l'oreille combien je t'aime xxx

Je t'aime si fort Coeur
Ta petite Maman xxx Marguerite [/blue]
Petite Maman de Tom,
Comme je comprends tes mots...Qu'il est difficile le chemin sans eux...sans leur rire, leur tendresse, leur joie de vivre. De penser à ces milliers de promesses de bonheur qui ne seront jamais tenues...
Se dire que plus jamais...mais aussi croire qu'un jour, nous traverserons ce pont que leur amour ardent a jeté entre nos deux mondes, savoir qu'ils nous attendent et veillent, inlassablement sur leurs petites mamans, et nous le font savoir de mille façons.
Douce pensée à Tom, à nos enfants de lumière, et tout mon soutien pour toi. Grosse Fleur
Martine
[blue]Merci Martine, tes mots me touchent beaucoup
J'ai le Coeur gros, j'étouffe et je le cherche encore et encore...
Pourtant je sais... mais ...

Merci pour tes mots

Douces pensées à nos enfants de lumière

Maman de Tom Marguerite [/blue]

•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 16