•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16(current)
Une étoile brille là haut.... Il s'appelle Tom
Coucou Lucie,
Je t'ai envoyé un mp.
Douces pensées pour nos Anges.
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
C'est gentil Annick, mais je n'ai aucun nouveau message dans ma boite... ???
C'est avec du retard que je viens déposer une douce pensée pour Tom et toute sa famille à qui il manque tant.
Mon père disait: il faut laisser le temps faire son oeuvre, mais qu'il est long le temps qui passe sans nos anges.
Lucie laisse couler tes larmes, elles sont nécessaires lorsque le coeur est trop lourd. Et la fête des mères qui approche,
toutes ces dates sont encore plus cruelles sans son enfant

Gros bizous avec mon amitié Bisou Coeur
Merci Nancy pour ton petit mot, j'apprécie.
Étant du Québec moi aussi, donc la fête des mères étant la semaine dernière, le 15, puis mon anniversaire... tout ça en 4 jours, laisse moi te dire que les larmes ont couler et j'ai tenter au mieux de les laisser bercer ma peine. Je me suis aussi permise de me laisser entourée d'amour par mes proches...

Douces pensées à tous nos anges, ils, elles, veillent sur nous tous
Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Lucie Marguerite
Ah Lucie j'ignorais que tu étais une de mes compatriotes Clin d'Oeil Jaune

Oui chez nous c'était la fête des mères Dimanche dernier, puis ton anniversaire et la date anniversaire de l'envol de Tom ça fait beaucoup.
Comme les larmes ont dû couler, oui il faut beaucoup d'amour pour continuer le chemin sans nos anges Double Coeur

Bisou Coeur
JE COMPREND CET DOULEUR MON FILS EST DECEDER DEPUIS PEUT DE TEMPS ET JE NE SAIS PAS COMMENT ....CONTINUER JE SUIS BRISER MON FILS S APPELLAIT JIMMY TOUT LES NOEL SERONT UN ENFER POUR MOI , JE LAI ENTERRER LE 23 DEC 2016 MAIS POUR TOUT LE MONDE C EST DEJA PASSER !!!! ET POUR MOI C EST LE PIRE
Vous avez toutes et tous beaucoup de courage pour affronter cela, je n'ose même pas imaginer la peine que vous ressentez...

•  Précédent
  • 1
  • ...
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16(current)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)