NOËL SANS L'ÊTRE CHER
Moi, je lui fais son sapin au cimetière et à la maison il y a une belle étoile dorée sous sa grande photo, il y a aussi toujours une petite photo de lui dans la crèche, un peu bête mais très important pour moi, il y a aussi ses bougies... Mais très difficile malgrès tout ce rituel
de toutes façon l'absence des nôtres devenus étoiles se fera sentir au moment de Noël, pour ma part ma maison et mon sapin abrite pleins de petits oiseaux...pour moi, ils sont là tout près et je ne les oublie pas, ils ont émerveillés les Noël de mon enfance, aujourd'hui j'ai plutôt pas mal progressé sur mon chemin du deuil et je remplis ma maison de couleurs scintillantes avec plaisir.
les bougies brilleront et je penserais à mes anges peut-être avec une pointe de nostalgie, je sais que c'est une ambiguïté à la fois.

en tout cas je vous envoie pleins de douceur pour ces prochains jours Double Coeur Double Coeur Double Coeur
Bonjour vous tous,

C'est le 8ième Noël sans Pierre l'homme de ma vie. Je suis seule à la maison et j'ai un très vilain rhume. Noël avec Pierre c'était joyeux, quand j'étais malade il me soignait, on se faisait de beaux cadeaux, on avait un magnifique sapin et on riait ensemble.

Maintenant, je sais que la vie peut être vraiment cruelle, je sais aussi qu'il peut parfois y avoir de bons moments, j'accepte ma solitude, je comprends combien j'ai été chanceuse, je comprends que j'ai autre chose à vivre.....plus solitaire, parfois heureuse.

Aujourd'hui le 25 décembre 2012 je dis merci à Pierre pour tout ce qu'il m'a donné.

En fréquentant la Gentiane j'ai trouvé des amis et j'ai partagé ma détresse. J'ai aussi été très touchée par la souffrance des mamananges.

Noël sans Pierre, ce n'est plus une si belle fête..mais je sais maintenant que la vie continue.

Bon courage et bon noël à tous
[cit=MonFilsMonAnge]De mon côté, ça va être le premier Noël sans mon fils et mon papa....je n'ose même pas imaginer, ça va être infiniment dur....j'aurai tout simplement envie de m'enfermer dans la chambre de mon fils et pleurer, pleurer, pleurer.....mais je ne peux pas, ma fille a 10 ans et pour elle, Noël doit rester une fête....
Nous avons déjà fait Noël à l'hôpital durant le cancer de mon petit garçon, c'était si triste, si dur car il y avait la souffrance de la maladie...mais nous étions tous là....j appréhende.....[/cit] Petite Fee Petite Fee

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)