• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 11
  • Suivant 
La perte de plusieurs enfants #F8 #F8
Je sais qu'ici sur le forum il y a deux mamanges qui ont perdues deux enfants et qui tiennent encore debout:
Cécile qui a perdue ses Cindy & Maxime ainsi que Marie-Hélène qui a perdue Sebastien & Mélanie !!!

Malheureusement c'est aussi arrivée dans notre famille !!!
Mon oncle et ma tante ont eu 3 enfants, ma cousine Suzanne est décédée en 1989 d’une tumeur au cerveau à l’âge de 16 ans,
leurs 2 ème fille ma cousine Stéphanie s’est suicidée en Juillet 2004. Et voilà que leurs fils mon cousin Marc est hospitaliser d’urgence pour un cancer des poumons avec métastases à 36 ans. Si Dieu existe ??? comment peut-il permettre cela ??? Que la vie est injuste & cruelle !!! J'ai le coeur brisé pour ses parents et ses filles Coeur Brise
Stephanie, Suzanne veillez sur votre frère Marc à qui vous manquez terriblement Petite Fee Petite Fee
Nancy Coeur Battant

Que dire , à part Pourquoi? déjà perdre 2 enfants! on ne peut pas imaginer le pire! ce n'est pas possible! ce serait trop injuste, j'espère de tout coeur que ton Cousin Marc sera pris en charge par un chirurgien très compétent et surtout à temps

Celà me pose question: nos Anges veillent sur nous?????

[img][Image: mini_110929030353904932.jpg][/img]

Courage à toute sa Famille

Bisou Coeur Bisou Coeur
bien sur que nos anges veillent sur nous il ne faut pas en douter mais il est vrais que parfois les épreuves qui se trouvent sur notre route sont cruelles ma maman a perdu 3 enfants et deux petits fils elle a 80 ans dans 8 jours et toujours l'envie de vivre de se battre meme si par moment c'est dur car elle a perdu mon papa à une semaine de leur 60 ans de mariage il y a unpeu plus d'un an
je sais d'ou je puise ma force
je vous embrasse tous
christine
Christine Coeur Battant

Oui, ta Maman t'a transmise cette force, dont nous profitons SOUVENT , car malgré ta peine, tu es toujours là, pour nous remonter le moral , quand on n'a pas le moral ou que l'on retombe. merci

Merci Merci Bisou Coeur Bisou Coeur
la perte d'un enfans et déja trés difficille alors pour deux et trois ........... le bon dieu nous montre qu'il ya pire que nous dans ce monde bien que notre peine soit difficille ya des personne qui souffre plus que nous moi je connais une future maman qui allait avoir son premier enfant à 22 ans tout allais bien le jour de l'accouchement parti à la maternité pour accoucher et victime d'un laisser aller du personel son col qui ne souvrait pas et le bébé soufrant essyant de sortir a déchiré l'utérus la pauvre femme à fais une émoragie le bébé é mort é la femme ne peut plus avoir d'anfant parcequ'en lui a enlever l'utérus alors quesque vous en dites. il faut toujours garder l'espoir que demain serais un autre jour je sais que s'est pas toujours évidant mais il faut se trouver une raison............... Bisou Coeur Bisou Interrogation0
que ça soit un deux trois ou meme plus d'enfants que nous perdons la souffrance est là et bien là sur notre chemin et nous devons la combattre aussi dur qu'elle soit avec l'aide de nos anges. j'ai reçu une jeune femme qui a perdu son mari elle a une petite fille et elle attendait son second depuis elle a beaucoup de mal avec son deuzieme enfant elle se bat contre cette souffrance et elle a décidé de partir seule avec un sac à dos super lourd sur le chemin de compostelle elle a souffert et cela l'a aider a accepter le départ de son mari je trouve cela magnifique déja un pas en avant
bisous
christine
Comment peut-on vivre plusieurs fois cet horrible Cauchemar. C'est tout simplement inhumain. Perdre déjà un enfant est une épreuve plus que douloureuse, alors 2 et puis savoir que ce cauchemar peut revenir encore une troisième fois, je ne trouve plus mes mots...
Nancy, je suis de tout coeur avec toi et ton oncle et ta tante. J'espère de tout mon coeur que ton cousin arrivera à vaincre cette horrible maladie. La vie est vraiment trop cruelle pour certain.
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
bonsoir Nancy

que de malheurs sur cette Terre, je suis anéantie
vous voyez avant j'étais croyante, ayant prié brûler des cierges, pour mon fils Loïc, et voir l'échéance qui a été la sienne, je me dis que si là haut il y avait vraiment quelqu'un, il ne tolèrerai pas ce genre de chose
perdre un enfant de n'importe quelque âge est déjà une grande souffrance, mais plusieurs, ce n'est pas pensable
je suis de tout coeur avec eux et je me permets de les embrasser
Francine , Maman de Loïc Double Coeur
Oh Nancy, ce n'est pas possible !!! J'espère de tout mon coeur queMarc va s'en sortir et que ses parents ne seront pas davantage éprouvés. Ce soir je prierai fort pour lui.
Je t'embrasse bien fort
Martine Double Coeur
Quelle injustice....Comment est-ce possible????
Que la vie est cruelle parfois, je ne comprends pas, je ne comprends plus rien depuis que j'ai appris que mon fils avait le cancer, comment accepter l'inacceptable? Ce monde est tellement injuste....
J'espère de tout mon coeur que Marc s'en sortira....Que ses 2 soeurs veillent sur lui pour qu'il garde courage et espoir....
Toutes mes pensées pour ses parents, quel enfer....
Douce pensée à toi aussi Nancy
je t'embrasse

Emilie, mamange de Nolann 6 ans 1/2

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 11
  • Suivant 

Atteindre :