•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6
  • ...
  • 11
  • Suivant 
La perte de plusieurs enfants #F8 #F8
Coeur Battant

Je n'ai pas de mots Nancy Larmes Bleues seulement te dire que je suis de tout coeur en pensées avec ton cousin et ses parents qui se trouvent devant une autre tragédie.
Affectueuses pensées à toi et à ta famille
Odile Dauphin
Merci Coeur blessé, Cécile, Papillon, Mamange2 & Odile pour vos messages Courrier

Voilà les médecins ont dit à mon cousin Marc de préparer ses enfants, de s'occuper de ''ses affaires''
et de profiter de ces denières fêtes de fin d'année près de ses filles & de ses parents !!!
Quelle saloperie ce cancer, 41 ans, 3 enfants et devoir se préparer à s'arrêter là !!!
Ma seule consolation, c'est que ses soeurs Suzanne & Stéphanie vont l'acceuillir Petite Fee Petite Fee
Mais quel drame pour leurs parents qui vont devoir passer une troisième fois par la perte d'un enfant, 3 sur 3 c'est trop injuste Pleure Bleu
Pauvres parents, pourquoi? pourquoi? quelaque fois tu as envie de crier, et d'hurler , c'est trop injuste
à quoi, vont ils s'accrocher????
courage à ses parents

Que son départ soit doux, c'est la seule chose que l'on peut lui souhaiter et de la vie de l'autre lui soit meilleur

courage à toi NANCY Coeur Battant

Bisou Coeur Bisou Coeur
C'est déja difficille de voir partir un enfant mais 3 c'est horrible.je souhaite aux parents et à toute la famille beaucoup de courage.
Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Bougie Bougie Bougie
Nancy,
La vie est trop injuste. Elle nous enlève ceux que l'on aime.
J'ai une immense pensée pour ton cousin et sa famille. Revivre une 3ème fois ce cauchemar n'a pas de nom.
Comme Manoutriste, je souhaite que son départ soit doux. Cette saloperie de maladie fait un désastre.
Encore une fête de fin d'année qui va être pourrie et le restera pour toute la famille.
Sois forte Nancy ainsi que toute ta famille.
Une pensée pour nos Anges Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Chère Nancy,
Je suis très touchée d'apprendre une telle nouvelle. Malgré la distance, j'ai à coeur de te dire que je suis en pensée avec toi et les parents et la famille de Marc.
Les sentiments peuvent être si beaux et profonds envers celui ou celle que l'on aime, de surcroît quand il s'agit d'un enfant... quel que soit son âge, quel que soit son parcours... la vision de son renoncement et de sa souffrance est indescriptible et insupportable.
Je souhaite du fond du coeur à Marc d'être accompagné avec douceur, respect, dignité, amour pour ne pas ajouter davantage à la grande peine que doivent ressentir ses parents déjà tant éprouvés.
Mes pensées vont vers vous tous.
Courrier Bisou Coeur Bisou Coeur Bisou Coeur Courrier
Nancy
Mon Dieu, quelle épreuve pour Marc, ses parents ses enfants, pour votre famille...Mes larmes coulent en lisant ton message. Je prierai pour que Marc s'envole dans la douceur, bercé et soutenu par ceux qui l'ont précédé sur l'autre rive et qui l'attendent avec tout leur amour, les bras grands ouverts. je pense à toi et ta famille. Grosse Fleur .
Je t'embrasse très fort
Martine Etoile Scintillante
Bonjour Nancy,

Je pense souvent aux membres de ta famille qui s'apprête à perdre un troisième enfant, perdre un enfant est la pire tragédie qui peut arriver dans une vie, mais TROIS, je n'ai pas de mots.

Je pense à Marc mais je prie pour ses parents, je sais que je me répète, mais je puise mon courage dans ces familles qui sont si durement éprouvées, pourquoi eux? J'espère que l'on aura les réponses à ces questions parce que dans le moment, c'est l'incompréhension totale! Je me dis qu'au moins à moi il me reste un fils et ça me console un peu. C'est tellement injuste ce qui leur arrive.

Je leur envoie plein de force et de courage pour passer à travers cette troisième tragédie, pour le bien de leurs petits-enfants.

Et à toi Nancy, je te serre très fort dans mes bras.

Bisous Bisou Bisou Bisou

Thérèse
Merci Chantal, Sylvia, Annick, Nostalgie, Martine & Thracine pour vos messages Courrier
Depuis l'envol de Suzanne en 1989 mon oncle, ma tante, Stéphanie et Marc s'étaient beaucoup rapprochés.
Le suicide de Stéph en 2004 à été terrible pour eux, mon oncle et ma tante se sont accrochés à Marc comme à une bouée de sauvetage.
Mon oncle, ma tante sont des exemples de courage, je les ai tjrs admiré pour le courage, mais auj. je suis bien triste pour eux...
ils l'ont vraiment pas eue facile et c'est à nouveau l'enfer Pleure Bleu
J'espère que leurs petits-enfants (la fille de Steph et les 3 filles de Marc) aiderons mon oncle et ma tante a garder la tête hors de l'eau.
Marc est l'un de mes cousins préférés, je pense aussi à nos cousins D & D pour qui Marc est plus un ami, un frère, qu'un cousin.
(ils habitent tout les 3 sur la même rue) Marc sera entouré d'amour ça c'est certain mais maudit que c'est injuste, tjrs les meilleurs qui partent en premier

De douces pensée à vos anges Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Suzanne, Stéphanie veillez à ce que votre frèrot ne souffre pas trop et surtout pas longtemps Double Coeur
Nancy,
Je pense fort à toi et à ta famille.
Douces pensées aussi pour Alain. Grosse Fleur
Je t'embrasse bien fort Double Coeur
Martine Etoile Scintillante

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4(current)
  • 5
  • 6