•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 11
  • Suivant 
La perte de plusieurs enfants #F8 #F8

mon Dieu!

De tout coeur avec toi Nancy et ta famille

Fille Pleure

Maria Manuela maman de Carlos Alexandre
Merci Émilie, Chantal, Caline, Thracine, Annick, Maman Mamie,
Maria Manuella pour vos mots d'encouragements Courrier
Marc doit passer d'autres examens avant de décider de la suite...
chimio et/ou radio ou peut-être rien du tout ??? ça annonce rien de bon Refuse
En effet Nancy votre famille n'a pas vraiment été chanceuse face à la maladie, ta famille proche y a sérieusement été frappée et maintenant j'imagine que ce sont des gens du côté de la famille de ta mère puisque tu parles de cousins, cousines que je ne connais pas. Je souhaite sincèrement que ton cousin Marc ne souffre pas et je sympathise avec ses parents qui ont déjà eu leur lot de souffrance.

Coeur blessé
Coucou Matante,

En effet on a eu notre dose de cancer dans la famille proche
Suzanne, Stéphanie & Marc sont les enfants de Noella & Francois (frère de m'man)
Je les admirent pour leurs force & leurs courage devant tant de malheur !!!
tendres pensées pour Marc et sa famille.
Martine Etoile Scintillante
Nancy,
Je viens moins sur le forum mais sache que je suis là pour toi.
Gros becs,

Isa xx
Quelle tristesse,

Je ne connais pas Noella mais j'ai bien connu François, ainsi que Gérard lorsque j'étais ado, nous allions au parc Ste-Thérèse durant nos vacances l'été et c'est à cette époque que je les avais connus. Cela fait très longtemps tu dois bien t'en douter. Je pense très fort à eux, ainsi qu'à toi et ta famille.

Coeur blessé
vivre un drame et un deuxieme 3 ans apres.... je ne comprends toujours pas pourkoi un tel destin . mes 2 enfants etaient communié .... mais aujourd'hui je ne crois plus en rien je me suis raccrocher a ma petite elisa et mon mari et j'ai peur du lendemain . alors je n'ose meme pas penser a la perte de ses 3 enfants..... je n'ai pas de mot pour ton oncle et ta tante c'est vraiment tres dur. je t'embrasse et toutes mes pensées a votre famille Bisou
j'espère que ton cousin va mieux et de grosse pensée pour lui et ses parents
courage à tous bisous
psTonguearfois la vie est cruelle ,pourquoi???? Colere Aureole Grosse Fleur Etoile Scintillante
bonjour Nancy, je suis sans mot devant l'histoire que tu racontes. pourquoi le sort s'acherne-t-il sur ton oncle et ta tante ! je suis tant révoltée par tant d'injustices, déjá perdre ses 2 enfants uniques comme moi c'est vivre L'ENFER, alors que dire de plus...
je ne devenue athée depuis le drame de mes enfants, si dieu existerait pourquoi n'a t-il rien fait alors que je le suppliais quand ma fille était encore dans les bras du maitre nageur, et il a fallu que la corde qui la maintenait casse alors qu'elle pouvait supporter 200 kg.
moi je crois que c'est le monde á l'envers, les gentils partent et les méchants restent lá jusqu'á x années pour faire souffrir les autres, car j'en connais pas mal, eux, qui ont la chance d'avoir leurs enfants et qui n'ont que méchanceté.
C'est á croire que certaines personnes ne sont venues au monde que pour souffrir. .. enfin, j'ai perdu toute croyance, car pour moi AIMER, ce n'est pas vouloir VOIR SOUFFRIR...

•  Précédent
  • 1
  • 2
  • 3(current)
  • 4
  • 5
  • ...
  • 11
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)