•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 11
  • Suivant 
La perte de plusieurs enfants #F8 #F8
Comme tu as raison Emilie, quelle injustice, pourquoi certains parents sont aussi éprouvés, perdre un enfant, c'est la fin du monde comment peut-on supporter d'en perdre un deuxième et d'avoir la force de se lutter avec son troisième enfant contre cette saleté de cancer?
Bon courage à ta tante et ton oncle Nancy, Ils mériteraient bien qu'un miracle se produise pour leur fils. Ils ont assez souffert il me semble!
Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Merci Chantal, Christine, Hadi, Annick, Émilie, Francine2, Marianne, Thracine de vos messages Courrier Vous êtes des amours Double Coeur
Il est vrai que dans le temps de nos parents et g-parents les familles étaient nombreuses, on avait souvent le malheur de perdre plusieurs enfants.
Ce soir mon coeur est avec mon cousin, ma tante et mon oncle qui survivent tout les 3 au départ de 2 princesses et au combat qui s'en vient pour toi Marc
Cousin le combat sera pas facile et je sais que tu seras tenté de làcher prise afin de retrouver enfin tes soeurs mais bats toi !!! tes filles ont besoin de leurs père, comme tes parents de leurs fils... pour continuer leurs chemin !!! love always Double Coeur
Merci Maria Manuela & Émilie pour vos coms sur MSN Courrier
Cette fin de semaine Marc a passé une batterie de tests... les résultats pas terribles,
je vous épargne les termes médicaux, mais en bref des métastases partout !!!
Reste plus qu'à espérer qu'il ne souffre pas trop... longtemps...
Comment vont faire ses parents pour se relever encore une fois ? il ne verra pas ses filles devenir des femmes Snif
Suzanne, Stéphanie... venez chercher votre frère le plus vite possible Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
je suis sincèrement désolée....Quand est-ce que ces abominables cancers s'arrêteront de nous prendre nos enfants????
Que Marc continue à se battre avec force et courage....Et que ses soeurs, de là-haut, veillent sur lui pour lui épargner un maximum de souffrance

Embrasse
Nancy Bisou Coeur

Tout va trop vite, un jour, tu es, un peu fatigué, mais bien , et deux jours plus tard, tu apprends,métastases partout!!!!!!
Pauvres parents, c'est inimaginable pour eux, trois enfants dans l'au delà??????
Reste plus , qu'une chose à espérer, partir sans souffrir

Encore, un coup dur pour toi, Nancy, courage Coeur Battant

Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Comme c'est triste, je suis vraiment désolée, bon courage à toute la famille. Toutes mes pensées sont avec cette famille durement éprouvée, Marc sera dans mes prières. Bougie Bougie Bougie Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Ma chère Nancy,

que te dire RIEN je n'ai plus de mots. Anéantie par ce que je viens de lire concernant ton cousin Marc et quelle épreuve cruelle pour ses parents ras-le-bol que cette maladie de m.... fasse autant de ravage et subir !!! Je lui souhaite que ces moments soient sans souffrances et que ses soeurs veillent sur lui et sur leur parent mais aucun mot n'expliquera mon dégout et ma haine car même le mot 'injustice' n'est pas assez fort pour qualifier ce genre d'épreuve sur épreuve. Courage à toi Nancy et mutisme complet me concernant. Je t'embrasse bien fort. Coeur Coeur Coeur
Oh Nancy comme je suis désolée d'apprendre cette terrible nouvelle.
J'espère de tout coeur que ton cousin ne souffrira pas trop. C'est trop cruel pour lui qui a déjà vécu ça avec ses soeurs et pour les parents qui sont plongés, une 3ème fois, dans la douleur.
La vie n'est pas juste.
Nancy, je pense beaucoup à toi et à toute ta famille.
(les mots me manquent tellement j'ai de la peine pour votre famille si durement touchée ).
Annick Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
je n'ai pas de mots pour t'exprimer toute la souffrance de ce monde je ne peux que t'envoyer de l'energie et penser tres fort a toi a marc et ses parents courage Petite Fee

•  Précédent
  • 1
  • 2(current)
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 11
  • Suivant 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)