LES MEMBRES DÉCÉDÉS DE VOTRE FAMILLE...
j'ai eu 44 ans de mariage le 15 juillet meme si mon mari n'est plus la je suis toujours mariee
marierose Etoile Scintillante Coeur Etoile Scintillante
3 ans qu'Alain est partie, nous avons eu peu de temps ensemble, mais combien intense et je l'aime tjrs Double Coeur
Papa est partie depuis bientôt 11 ans et il fait partie de ma vie
quotidienne... le fil d'amour n'est pas coupé Double Coeur
avant je repondait tjrs j'ai 3 enfants mais a chaque fois que je devais raconter ce qui m'etait arrivé ( si oblige) cela me perturbais enormement .... raconter le deces de mes 2 enfants je n'en pouvais plus car tout surgit c'est trop brutal et je le vie tres mal. je lis le regard de l'autre et ça m'était insuportable .alors je préfére dire que j'ai que elisa et quand je connais mieux les gens cela me soulage de leur dire la vérité car je prends le temps d'annoncer ce que j'ai vecu et surtout je me sent prete a en parler. mais se taire est tres difficile aussi .................
Lorsque l'on me demande combien j'ai d'enfants je réponds toujours que j'en ai trois, même après le départ de notre Maxime. Parcequ'il est là à jamais dans notre vie et demeure, même si je ne peux pas le voir. Mes deux 'grands' font de même lorsqu'on leur demande s'ils ont des frère et soeur. Leur 'petit frère' le reste une fois pour toute. Ces questions qui arrivent sans prévenir nous font quelquefois bien mal...
Martine Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Mon père est parti depuis bientôt 5 ans. Pourtant, il fait toujours partie de ma vie et le sera toujours ! Je lui parle quotidiennement et je m'imagine ce qu'il penserait de telle ou telle situation. Comme disait Nancy, le fil d'amour n'est pas coupé. Et j'aime bien cette citation « Pourquoi la personne serait hors de nos pensées, simplement parce que nous ne pouvons plus la voir ». Enfin, je crois sincèrement que nous ne pouvons pas oublier nos êtres chers, puisqu'il y a un peu d'eux en nous. Double Coeur
ma mère est décédée il y a 7 ans, à l'instant même ou j'écris j'ai les images devant les yeux de ce jour ou elle s'est éteinte dans mes bras,
j'avais 20 ans.
aujourd'hui ,dans la maison familiale tout est à sa place, ses chaussures, ses vêtement ...comme si j'avais l'espoir qu'un jour elle reviendrai s'en servir..
je pense à elle tout les matins en me levant et chaque soir avant de fermer les yeux.
je souffre mais j'ai l'espoir un jour de la revoir..

Coeur
quelqu?un aurait-il vécu la même situation que moi?
ma mère décédée jeune 45 ans j'en avais 20,, impossible de faire mon deuil, tout est présent.
j'ai du mal à séparer ma vie professionnelle sociale et familial de ce drame car son décès me hante constamment.
je ne sais plus quoi faire,,[red]
mon chagrin me ronge petit à petit,, il y a des moments ou je me trouve inutile sur cette terre depuis qu'elle n'est plus là.
si une personne aurait des mots pour mes maux, je vous lierai avec plaisir.
merci[/red]
J'ai toujours 2 enfants même si Alex est décédé il y a presque 4 mois à l'âge de 34 ans.
Mais dernièrement on m'a demandé combien d'enfants j'avais, et c'est tellement récent je n'ai pu en parler et j'ai parle de ma fille.
Mais après j'étais mal car Alex est toujours dans mon c?ur. La prochaine fois je serai plus forte et je parlerai de mes deux enfants! Car j'aurai toujours deux enfants dont un est dans un grand voyage
Mais cette question me fait mal...
Ginette

Oui j'ai toujours une pensée chaque jour pour mon époux Gilbert ca fera 8 ans en novembre 2012, car il me manque tellement, il était pour moi l'amour de ma jeunesse et un pere exceptionnel pour ses enfants et le l7 novembre cette date je ne pourrai jamais l'effacer car ma mère et mon époux sont décèdés en plus tous les membres de ma famille ma soeur et mon beau-frère j'ai toujours une pensée pour eux, car toutes ces personnes etaient tous près de moi et elles me manquent beaucoup. Je vais chaque annee au cimetiere même si je suis rendue agée.

Déjà 10 ans est passe depuis le deces de mon époux et tous les jours
j'y pense il me manque tellement et la maison n'a plus de vie

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)