• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 36
  • Suivant 
mon étoile s\'est éteinte
Mon étoile,
Je ne compte plus les jours, il y en a trop, je ne compte plus les semaines, il y en a trop, mais je sais que ça fait maintenant 19 mois que tes yeux bleus pétillants se sont fermés à jamais et que je ne peux pas m'y faire. Tu avais tout juste 25 ans, 15 mois de mariage et tout pour commencer une belle vie. Tu avais presque fini tes études d'infirmière. Tout pour être heureuse. Mais lorsque tu me disais que ton coeur te faisait mal, que tu étais fatiguée, très fatiguée, je pensais que ça venait de tes études qui te prenaient toute ton énergie. Je te disais que c'était bientôt fini, et te demandais de te ménager et de te reposer. Mais c'était bien plus grave que ça. Une nuit de septembre 2009, ton coeur s'est arrêté de battre, et le mien saigne. Ton mari essaye par tous les moyens de survivre à cette douleur atroce de ne pas s'en être rendu compte. Et puis, cette autopsie qui me rend malade. Certes, je savais que tu ne t'étais pas suicidée, et l'autopsie l'a bien confirmée mais j'ai toujours l'impression qu'on t'a mutilée. J'essaye de survivre pour ton frère et ta soeur, mais que c'est difficilie d'avancer lorsqu'il en manque un. Nous étions, en plus, tellement fusionnelle. Tu devinais toujours si quelque chose n'allait pas en moi, rien qu'en entendant ma voix au téléphone ou à ma façon de marcher. Tu savais tout de moi. Tu me manque mon Bichon.
Mon Bichon , lorsque tu auras trouvé ton étoile, éclaire la nuit dans laquelle je suis plongée désormais.
je suis de tout coeur avec toi
ce n'est pas facile les maladies de coeur et il ne faut pas te culpabiliser ni son mari car c'est difficile de se dire qu'a 25 ans et sans signe vraiment apparent il puisse il y avoir quelque chose de caché. j'ai fait un premier accident cardiaque il y a maintenant 20 ans je n'avais que 32 ans j'ai été hospitalisé à cette époque et rien ne présageait que mon coeur avait un problème, c'est lors de mon déménagement il y a 11 ans que j'ai fait un infarctus que l'on c'est apperçu que je souffrais d'une cardiomyopathie je m'en suis sortie très bien meme et je suis depuis sous surveillance mais rien ne fait paraitre que j'ai des soucis de santé j'ai perdu mon fils il y a 6 ans maintenant et je suis encore là donc tu vois pas si facile de détecter il ne faut pas te culpabiliser surtout
je t'embrasse
christine
Toues mes pensées s'en vont vers toi, et s'envolent vers ta fille, ton ange, ta petite étoile qui est au-dessus de ta tête et qui veille sur toi jour et nuit....
Ton texte est magnifique et tellement rempli d'amour..... Cela montre cette bulle d'amour dans laquelle ta petite étoile a grandi, c'est si important.....
Et parfois, alors que tout va bien, alors que le bonheur nous sourit, que la vie est plus belle que jamais, quelque chose vient tout chambouler. Ca a dû se passer si vite... Comment accepter l'inacceptable???? Pourquoi ce sont les meilleurs qui doivent partir les premiers???? Peut-être parce qu'ils vivent désormais dans un monde bien plus beau rempli de bonheur, sans problème, sans maladie.....
Je te comprends tellement et t'envoie tout mon soutien..... moi j'ai perdu mon fils Nolann 6 ans 1/2, après un immense combat de presque 3 ans contre la leucémie. Mon ptit coeur est parti rejoindre les anges, à bout de forces, le 18 décembre 2010.
Que c'est atroce de vivre sans nos enfants.....Ce n'est pas possible, c'est inhumain, c'est une souffrance terrible, un trou dans le coeur....C'est indescriptible.....
Chaque jour qui passe nous rapproche de nos enfants!!!!!
Je t'embrasse en te souhaitant plein de courage

Emilie, mamange de Nolann
Tendres pensées pour ta petite étoile qui brillera toujours sur ton chemin et dans ton coeur, dans ta vie. Courage, amie.
Martine
Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur Double Coeur
tendres pensées pour ta petite étoile. Courage pour continuer sans elle et avec elle dans ton coeur.

Je pense fort à toi et je t'embrasse fort
Françoise Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante Etoile Scintillante
Tendres pensée pour ta petite étoile Petite Fee , le plus dure est de continuer, même si l'on sait qu'elle est à côté de toi
il faut beaucoup de courage , car le manque est toujours si présent
amitiés
chantal
ça fait 84 semaines aujourd'hui que tu t'es éteinte, mon Etoile. Je l'ai su à 9h21 et ton décès a été prononcé à 9h35. Tous ces chiffres sont gravés dans ma tête. Toutes les nuits de mercredi à jeudi, je ne dors plus. Je me dis, Mon Bichon, vers quelle heure ton petit coeur s'est arrêter de battre. La veille, tu faisais la fête avec tes copains, il y avait un match à la tv. Tu t'es couchée , tranquillement, fatiguée mais heureuse à la vie. Et à 9h21 le lendemain, le cauchemar s'est infiltré en nous, ne nous lachant plus.
Ce baby que tu désirais tant dès la fin de tes études me manque. TU ME MANQUES. Mon Bichon, je t'aime et je t'aimerai toujours. Etoile Scintillante Coeur Battant
Bonour,

toutes mes sympathies pour votre étoile qui brille pour éclairer votre ciel Etoile Scintillante
À 25 ans normalement on a toute la vie devant sois, quelle tristesse pour votre famille Pleure Bleu
Beaucoup de courage à son mari, son frère, sa soeur et ses parents Papillon
Permettez moi de vous présenter mes sincères condoléances pour le départ brutal de votre fille, votre 'Bichon' !
Je vous souhaite de bonnes communications avec les belles personnes de ce site, pour vous soutenir dans ce terrible travail de deuil.
A bientôt de vous lire !
Amicalement
Michel Etoile Scintillante

• 1(current)
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • ...
  • 36
  • Suivant 

Atteindre :